Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

erm depuis longtemps, elle a même beaucoup changé depuis... Je l'ai achetée en avril 2017.
Mais bon si tu l'assemble avec application, tu devrais avoir d'assez bon résultat dès le départ, mais il te faudra surveiller les connecteur du lit chauffant de temps en temps, c'est un des points faibles de la A8.

WP_20171227_20_01_56_Pro.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papa la commande a été passé le 4 Janvier

voici le montage fini  ,mais je vais attendre le filament commandé pour imprimer les chains pour les cables ect car pour le moment

elle ressemble a un machine de labo pas fini xD

A bientot

IMG_0264[1].jpg

IMG_0265[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jj224 La vache trop bien ! Elle est jolie.. Et propre ! 

Tu as déjà commencé à imprimer, c'est long le temps ?, pour les 3 pieces sur ton plateau chauffant ? 

@Maeke Quand tu parles de chaîne et fil c'est,

Pour la courroie je suppose ? 

@jj224 Merci beaucoup pour les photos ! 

Ma commande sur gearbest c'est le 30/12 et toujours rien ! 

Trop bien ton bébé, ça me remonte le moral !! Merci c'est sympa 

Papa 

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou la mienne d'imprimante :

DSCF8515.thumb.jpg.02953a22a8a6a877e79b251aaad787a7.jpgDSCF8514.thumb.jpg.f12fff25f39a412a0a621ef08cca1c4d.jpgDSCF8513.thumb.jpg.55311fdafc2aaa1e70ce3454bd444639.jpg

les roulements en feraille ont été remplacé, les anciens je les ai monté sur le support de la bobine de PLA !

elle est posée là que provisoirement, j'irai chercher les deux "tables" qui vont bien dans les prochains temps chez "I.EA"

voilou  

Modifié (le) par dedefr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papa50 a dit :

@Maeke Quand tu parles de chaîne et fil c'est,

Pour la courroie je suppose ? 

 

Non, les fils trop rigides peuvent s'abimer, certains les ont vus partir en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé mais comme j'ai une AM8, les dimensions ne sont plus les mêmes.
Mais çà tient dans un caisson ikea lack, ou dans un caisson de serveur.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas encore si j'en monte un ou un capacitif. . .

j'ai trouvé ça ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10616-anet-a6-bltouch-skynet-v232/

possible que je vais m'en inspirer. . . . il est assez cher ce capteur. . . . 

un tuto bien expliqué :

un accessoir utile :

https://www.ebay.fr/itm/CR-10-Pin-27-Board-for-BL-Touch-Autobed-Levelling-or-filament-sensor/173063175582?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Modifié (le) par dedefr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour une anet il y un truc encore plus pratique que celui que tu as montré, par contre faut vérifier la version de la carte car avec la 1.5 il faut une nouvelle révision de l'adaptateur.
https://www.ebay.fr/itm/ANET-BLTOUCH-ADAPTER-V2-by-XYGAX-lcd2004-anet-lcd12864/192353573774?hash=item2cc92a9b8e:g:HZEAAOSw401Z~NHP

Si tu as une 1.5, contactes le vendeur.

PS le nom du vendeur n'est pas un hasard, c'est le créateur du firmware skynet. Regardes aussi ses autres objets, il y a deux trois trucs intéressants.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dedefr a dit :

hauteur : 44

largueur : 52

profondeur : 38

en centimètres !

merci beaucoup !! je vais pouvoir penser à mon caisson ;)

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier3D a dit :

Salut,

Vous n'avez pas de fer a souder et les deux mains gauches pour acheter un adaptateur...

Suivant le modèle du LCD de votre anet, le pin pour le signale se prend à un endroit différent, pour l'anet A6 vous avez de schéma que j'ai déposé sur mon enfilade

et pour le schéma de Anet A8 c'est là

A l'époque mon bltouch je l'avais payé 13 euros, aujourd'hui il est encore moins cher.

https://fr.aliexpress.com/store/product/Trianglelab-NOUVEAU-3D-Imprimante-3D-TACTILE-Livraison-Gratuite-AutoV-EED-nivellement-Capteur-Auto-Nivellement-3d-tactile/1654223_32840691571.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.6845ad87LYzXpM

trop sympa merci !!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...