Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, medmed a dit :

Moi il etait blanc

IMG_6087-300x200@2x.jpg

Je peux te dire que j'en ai bavé pour enlever le plastique de protection bleu, hiiii, tant mieux pour toi !! ;)

Ps:

Aucune notice dans la boîte !! 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 6 minutes, papa50 a dit :

Les souvenirs ! Sont parfois 

Imaginaires,  ou inventifs,!! 

Merci janpol et medmed

Non, non, je le jure votre honneur! Euuh bon sans déc, mon carton ne contentait aucun échantillon, mais j'avais eu la précaution de commander un rouleau de pla blanc qui m'a servis à faire mes premières armes, ainsi qu'un petit ensemble d'échantillons d'abs (en tout 10m plusieurs couleurs), donc j'ai pu tester très vite.
Pour l'anecdote, je viens de retrouver mon premier cube de calibration (le seul à être blanc) dans les jouets de mon chat.

Posté(e)

voila l original le vrai l unique livré avec la machine.....

image.thumb.png.648d419f37e6c70921e5752b745ccca4.png

ca fait des lustres qu il est dans le tiroir

Posté(e)
il y a 11 minutes, papa50 a dit :

Je peux te dire que j'en ai bavé pour enlever le plastique de protection bleu, hiiii, tant mieux pour toi !! ;)

Ps:

Aucune notice dans la boîte !! 

si papou il y a la notice sur la clé usb :D et pas mal d autres choses

Posté(e)

En attendant la livraison hypothétique de mon rouleau de PLA gratuit,  je vais aller demain matin chez Leroy Merlin.

Ils ont des bobines de 1kg de PLA de marque DREMEL à 29.90€.

Et pis c'est tout!

• J'aime 1
Posté(e)

Moi aussi, j'ai regardé plus en détail, c'est sur commande.:emoji-E412:

Par contre c'est dispo chez Boulanger (je ne parle même pas de la fnac avec des tarifs de malades à 40 balles le rouleau)

• J'aime 1
Posté(e)

pas besoin de se deplacer. commandé a 17h m ont reveillé le lendemain a 8 h30. pfffff.....ma grasse mat....

image.thumb.png.aec81c56e2328c54d297cc285dfaf594.png

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

oui jean. c est marqué amazon :D

tu peux voir commande le 27 livré le 28

Modifié (le) par veeger
  • J'aime 1
Posté(e)

hi hi .tu peux imprimer les montures mais pour le reste .....

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , programme de la journée rangement des fils dans les gaines de protection!

une petite question me taraude , concernant le réglage du plateau et le capteur limiteur de sécurité X

est ce que j'ai bon ?

1) j’écrase complétement les ressorts du plateau chauffant

2) je dévisse le capteur  limiteur X

3) je descend la tête d'impression a 5 mm de mon plateau de verre

4) je règle les 2 guides blancs bien parallèle avec un pied à coulisse (partie du dessus pièce blanche avec la partie du dessus du coffre du moteur) même distance

5) je règle mon plateau+buse  avec une feuille A4 en remontant les ressorts du plateau

6) je règle le limiteur X pour entendre le clic de sécurité

a votre avis j'ai bon ou pas bon ?

merci à vous

papa

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

salut tout le monde

je compresserais les ressorts a 75% . ensuite regler la hauteur avec l e fin de course au plus prés. et finir avec un reglage fin sur les ressorts.

en verifiant bien sur les deux cotes de la hauteur que ce soit pile poil. les ressorst vont se mettre un peu de travers mais tu arrangeras ca avec 

les impressions que tu vas faire par la suite. il faudra refaire un reglage aprés

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, veeger a dit :

salut tout le monde

je compresserais les ressorts a 75% . ensuite regler la hauteur avec l e fin de course au plus prés. et finir avec un reglage fin sur les ressorts.

en verifiant bien sur les deux cotes de la hauteur que ce soit pile poil. les ressorst vont se mettre un peu de travers mais tu arrangeras ca avec 

les impressions que tu vas faire par la suite. il faudra refaire un reglage aprés

merci Veeger sympa ;) je vais essayer après avoir manger

Posté(e) (modifié)

N'oublie pas de faire le réglage du plateau à chaud et de passer au moins 2-3 sur chaque coin (1234-1234-1234) parce qu'à chaque fois que tu en règle un les autres sont impactés. Et à chaud, c'est parce que les parties chaude changent légèrement de taille (il faut attendre quelques minutes après la température atteinte pour que le métal se stabilise).

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 33 minutes, Maeke a dit :

N'oublie pas de faire le réglage du plateau à chaud et de passer au moins 2-3 sur chaque coin (1234-1234-1234) parce qu'à chaque fois que tu en règle un les autres sont impactés. Et à chaud, c'est parce que les parties chaude changent légèrement de taille (il faut attendre quelques minutes après la température atteinte pour que le métal se stabilise).

merci Maeke mais je sais pas le faire allumer le plateau !!! :$ tu peux m'aider ?

mon bébé lavé , coiffé , habillé hiiii...

11 IMG_9578.jpg

10 MG_9581.jpg

13 IMG_9577.jpg

Posté(e)

Dans le menu fait un préchauffage pla (c'est dans prepare, option preheat pla) çà va chauffer le plateau et la buse pour une température pré réglée, il faut que la buse aussi soit chaude.
Ps à température pla le plateau est chaud mais touchable sans danger, mais n'approches pas ta peau de la buse.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Maeke a dit :

Dans le menu fait un préchauffage pla (c'est dans prepare, option preheat pla) çà va chauffer le plateau et la buse pour une température pré réglée, il faut que la buse aussi soit chaude.
Ps à température pla le plateau est chaud mais touchable sans danger, mais n'approches pas ta peau de la buse.

La maintenant je règle la buse avec la feuille A4 c'est cela

IMG_20180203_144606.jpg

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)

Le preheat pla te servira aussi pour charger le filament (ps il y a un coup de main à prendre à ce sujet). Aussi tu voudras probablement rapidement un bouton ou un levier pour l'extruder.

Posté(e)

La maintenant je règle la buse avec le plateau et la feuille A4 ?

Ça clignote

IMG_20180203_145146.jpg

Posté(e)

Oui il suffisait d'attendre 3 à 5 minutes après que le plateau et la buse soient à la température demandée, la clignotement n'est pas un signal pour çà.

Posté(e)

Ça y est réglage fait c'est chaud , aussi avec mains trop grosse pour aller chercher les vis papillons !!

Maintenant je règle le palpeur X

Comment je fait je dois entendre le clic ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...