Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

à l’instant, bender57 a dit :

Vous avez bien de la chance, je n'arrive plus à sortir une pièce propre en ce moment, sûrement la chaleur 

euh, c'est ma première impression depuis plus d'une semaine, j'ai du remplacer la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte a été dure, mais le 3d-touch fonctionne enfin, ou presque. La pointe a tendance a tomber pendant une impression, mais il ne se met plus en erreur.

Pas encore gagné, mais il y a de nets progrès.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, depuis que j'ai une vitre borosilicate, je me suis rendu compte que le capacitif n'est pas fiable dessus.

Je viens de comprendre mes ennuis avec le 3d-touch, la vis de réglage bouge pendant l'impression, restreignant de plus en plus les mouvements de la pointe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!? voila mon boulot de la matinée 😉

j'aimerais avoir votre avis sur ça : merci !!!!!!😉

j'aimerais ne pas avoir le petit ventilo qui fait un boucan du diable !! et garder le système fanduc de l'Anet , les parties rayées sont des support d'impression ( j'ai souvent cette partie mal imprimé , , mon imprimante n'aime pas c'est angles là !!

c'est faisable ou pas ? fiston

tit0Capture.JPG

tit1Capture.JPG

tit 2Capture.JPG

tit3Capture.JPG

titan 4Capture.JPG

tit5Capture.JPG

tit6Capture.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maeke a dit :

La lutte a été dure, mais le 3d-touch fonctionne enfin, ou presque. La pointe a tendance a tomber pendant une impression, mais il ne se met plus en erreur.

Pas encore gagné, mais il y a de nets progrès.

La mienne était également tombée pendant une impression et malheureusement je l'ai pas vu tout de suite et elle s'est accroché à la piece et c'est la pièce qui a gagné, résultat tige complètement tordue

Et c'est survenu quand j'avais également enfin réussi à le refaire fonctionner 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maeke a dit :

Je pense que c'est faisable, ceci dit, si tu trouves le ventilo du titan aero trop bruyant tu peux utiliser n'importe quel ventilo 40mm comme celui fourni par anet ou un ventilo silencieux comme celui-là.

Merci fiston, donc tu penses que je peux essayer 👍, yes!! 

Si @Jean-Claude Garnieret @mikebzh44, passe par la, si ils peuvent me donner leurs avis !! 

Papi à déjà donné le sien 😉

il fait du bruit ton ventilo du titan aero ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baltringue a dit :

La mienne était également tombée pendant une impression et malheureusement je l'ai pas vu tout de suite et elle s'est accroché à la piece et c'est la pièce qui a gagné, résultat tige complètement tordue

Et c'est survenu quand j'avais également enfin réussi à le refaire fonctionner 😂

je suis allé plus loin que toi. La coupable était la vis de réglage qui a du jeu et descend au fur et à mesure de l'impression poussant de plus en plus la pointe vers le bas, au point qu'elle échappe au champs magnétique puis fini par se coincer complètement en déployée.

Il faut donc bloquer la vis une fois réglée.

@papa50 j'ai utilisé le ventilo anet. je prévois le noctua pour plus tard.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papa50 Je veux bien donner mon avis mais je ne comprends pas la question. Tu veux virer le ventilo qui refroidit l'extrudeur pour ne garder que le fanduct qui refroidira la filament en sortie de buse ?

@Maeke : un petit coup de frein filet 😉 https://www.amazon.fr/Loctite-Frein-filet-normal-5ml/dp/B006FF0NEC/ref=asc_df_B006FF0NEC/

Modifié (le) par mikebzh44
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

je suis allé plus loin que toi. La coupable était la vis de réglage qui a du jeu et descend au fur et à mesure de l'impression poussant de plus en plus la pointe vers le bas, au point qu'elle échappe au champs magnétique puis fini par se coincer complètement en déployée.

Il faut donc bloquer la vis une fois réglée.

Oui avec les vibrations tout bouge 

À la suite de ça j'avais refait le montage complet en changeant également la gaine de la tige, refait des soudures des fils de cuivre qui avaient rompus (il faut presque une loupe pour le voir) 

Finalement j'ai investi dans un bltouch, plus rien ne vibre et il fonctionne à la perfection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mikebzh44 a dit :

Je veux bien donner mon avis mais je ne comprends pas la question. Tu veux virer le ventilo qui refroidit l'extrudeur pour ne garder que le fanduct qui refroidira la filament en sortie de buse ?

Il va utiliser un titan aero, pas l'extrudeur habituel.

@Baltringue j'ai inspecté les soudures (y compris celles des fils du bobinage) avec une loupe 15x.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mikebzh44 a dit :

Oui et donc ? Le ventilo de 40 de l'Aero est trop bruyant, c'est ça ?

A part faire comme tu le dis et mettre un silencieux (genre Noctua ou Noiseblocker ou autre) ou ne rien mettre, je n'ai aucune idée de la meilleure solution.

Non normalement, pour le fanduc c:est un 3010, comme l'E3DV6

J'en ai essayé deux c'est infect, 

J'aurais le 50 MM pour la buse, et le 40m. Pour le titan aero 😉

Tu en penses quoi de mon boulot ? 

Ps :toujours pas reçu ton enveloppe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papa50 a dit :

Qu:est ce que ça me fait plaisir !!! 

Ça marche yesss, trop content pour toi 😉

pas à tous les coups, parfois la pointe ne réagis pas au contact, heureusement que j'ai un bouton reset en façade sur mon am8.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de weldom, je viens de récupérer mes 2040 ! Yes, j'en bave pour deballer 😥

4 couches de protection plastique, regardez !!!! 

Tronixmaker, bravo !!! 

Maintenant, il faut que je range mon garage !! Pour installer le matériel 😉

 

Screenshot_2018-07-27-17-03-44-386_com.marginz.snap.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un montage à blanc, ça donne une bonne idée de ce que ça va être.

...Change pas d'main @papa50....

J'sens que ça vient !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Même pour un montage à blanc, ça donne une bonne idée de ce que ça va être.

...Change pas d'main @papa50....

J'sens que ça vient !

Un vrai gosse, je suis trop content 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...