Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Bonjour @Maeke, Merci pour cette précision. Par contre je n'ai fait aucune mise à jour de firmware, c'est celui d'origine sur la carte. J'en conclue que les firmwares sont différents entre les cartes V1 et V1.5?
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Non, c'est le même firmware, il n'est pas lié à la version de la carte mais au modèle de l'imprimante.
medmed Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Janpolanton a dit : Bonjour @Maeke, Merci pour cette précision. Par contre je n'ai fait aucune mise à jour de firmware, c'est celui d'origine sur la carte. J'en conclue que les firmwares sont différents entre les cartes V1 et V1.5? Je comprend pas. Sur la photo tu montres des objets faits avec Marlin . Il faut changer le firmware pour utiliser Marlin ?????? Modifié (le) Février 5, 2018 par medmed
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 J'ai installé les boutons sur les écrous papillon. C'est un vrai bonheur de précision pour régler la hauteur du plateau et on ne se "nique" plus les doigts J'ai aussi lancé ma plus grosse impression (presque 3h) : Un support de smartphone pour ma fille. Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) @medmed Sur la photo, les impression sous Repetier ont foiré comme tu peux le constater. Je n'en conclue rien, simplement je reste sur Marlin (Repetier, c'était un essai...) Modifié (le) Février 5, 2018 par Janpolanton
dedefr Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Pour ta courroie, on dirait qu'elle est fixée sur le H Pour la pièce, c'est normal qu'elle penche ? sinon, bonne chance pour ce support !
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Ma courroie est fixé sur le H inversé par rapport à la documentation de montage. La pièce ne penche pas, du moins je n'en ai pas l'impression. On verra quand ce sera terminé
dedefr Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) okiii pour la pièce, ce doit être l'appareil topho qui donne cette illusion Modifié (le) Février 5, 2018 par dedefr 1
papa50 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 il y a 33 minutes, Janpolanton a dit : J'ai installé les boutons sur les écrous papillon. C'est un vrai bonheur de précision pour régler la hauteur du plateau et on ne se "nique" plus les doigts J'ai aussi lancé ma plus grosse impression (presque 3h) : Un support de smartphone pour ma fille. Je croise les doigts pour que tout se passe bien... copieur !!!!!!! effectivement c'est le top ces petites molettes surtout celle en haut a droite !!! un confort énorme , une belle création !!!
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 il y a 40 minutes, medmed a dit : Je comprend pas. Sur la photo tu montres des objets faits avec Marlin . Il faut changer le firmware pour utiliser Marlin ?????? Non, il a juste changé un réglage dans cura (gcode parfum(fr)/flavor(en)). 1
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 C'est Monsieur spaghetti en haut à droite ? En tous les cas, il est poilu des genoux...(je me moque gentiment car si ça se trouve le mien aurait du poil aux pieds) 1
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 @JanpolantonOn va bien voir, c'est baymax sur la carte µsd de l'imprimante. J'attends ta photo. 1 1
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) Je le ferai... promis En attendant, on va voir la tronche de mon support de smartphone, je découvre des choses qui me paraissent bizarres. Mais attendons la fin de l'impression Modifié (le) Février 5, 2018 par Janpolanton
jeanhub Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Janpolanton tu utilises quelle version de cura ?
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 il y a 16 minutes, papa50 a dit : copieur !!!!!!! effectivement c'est le top ces petites molettes surtout celle en haut a droite !!! un confort énorme , une belle création !!! @papa50 J'ai ajouté les petites coupelles de maintien des ressorts comme ça ils ne penchent plus.
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) @papa50 @Janpolanton J'ai utilisé les même pendant longtemps (elles sont trop grosse pour l'AM8) mais en 4 couleurs différentes (faites à partir d'échantillons). Pour les coupelles, si la plaque H n'a pas de filetage pour les vis de réglage, il faut mettre un écrou sous le plateau (avec une rondelle de préférence entre le plateau et l'écrou), et dans ce cas tu n'a plus besoin de coupelles pour le plateau, seulement pour la plaque H, l'écrou a la taille parfaite pour tenir le ressort en place (ps j'utilise des écrous autobloquants). Modifié (le) Février 5, 2018 par Maeke 1
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Oui, elle est en français (enfin, elle est en anglais à l'installation). Pour le peu que je m'en suis servi, oui, j'en suis satisfait. mais je n'ai pas beaucoup de recul ni d'élément de comparaison, je suis novice en impression 3D
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 3.40, t'es sûr? Je suis passé sur leur site ce matin, j'ai vu que la 3.1.
papa50 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : 3.40, t'es sûr? Je suis passé sur leur site ce matin, j'ai vu que la 3.1. oui Maeke a raison j'ai la 3.1
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Oui désolé, vous avez raison, c'est bien la 3.1.0, et pourtant je n'ai bu que du café ce matin, mais sans mes lunettes, un 4 ressemble à un 1
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 @jeanhubdepuis cura 15, il est possible de sélectionner la langue, dont le français, dans les paramètres de cura.
Messages recommandés