Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Maeke,

Merci pour cette précision.

Par contre je n'ai fait aucune mise à jour de firmware, c'est celui d'origine sur la carte.

J'en conclue que les firmwares sont différents entre les cartes V1 et V1.5?

Posté(e)

Non, c'est le même firmware, il n'est pas lié à la version de la carte mais au modèle de l'imprimante.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Janpolanton a dit :

Bonjour @Maeke,

Merci pour cette précision.

Par contre je n'ai fait aucune mise à jour de firmware, c'est celui d'origine sur la carte.

J'en conclue que les firmwares sont différents entre les cartes V1 et V1.5?

Je comprend pas. Sur la photo tu montres des objets faits avec Marlin . Il faut changer le firmware pour utiliser Marlin ??????

Modifié (le) par medmed
Posté(e)

J'ai installé les boutons sur les écrous papillon. C'est un vrai bonheur de précision pour régler la hauteur du plateau et on ne se "nique" plus les doigts xD

J'ai aussi lancé ma plus grosse impression (presque 3h) : Un support de smartphone pour ma fille.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien...:/

Impression support smartphone.jpg

Posté(e) (modifié)

@medmed Sur la photo, les impression sous Repetier ont foiré comme tu peux le constater.

Je n'en conclue rien, simplement je reste sur Marlin (Repetier, c'était un essai...)

Modifié (le) par Janpolanton
Posté(e)

Ma courroie est fixé sur le H inversé par rapport à la documentation de montage.

La pièce ne penche pas, du moins je n'en ai pas l'impression. On verra quand ce sera terminé

Vue Cura.jpg

Posté(e)
il y a 33 minutes, Janpolanton a dit :

J'ai installé les boutons sur les écrous papillon. C'est un vrai bonheur de précision pour régler la hauteur du plateau et on ne se "nique" plus les doigts xD

J'ai aussi lancé ma plus grosse impression (presque 3h) : Un support de smartphone pour ma fille.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien...:/

Impression support smartphone.jpg

copieur !!!!!!! :banana: effectivement c'est le top ces petites molettes surtout celle en haut a droite !!! un confort énorme , une belle création !!! 

IMG_9607.JPG

IMG_9608.JPG

Posté(e)
il y a 40 minutes, medmed a dit :

Je comprend pas. Sur la photo tu montres des objets faits avec Marlin . Il faut changer le firmware pour utiliser Marlin ??????

Non, il a juste changé un réglage dans cura (gcode parfum(fr)/flavor(en)).

• J'aime 1
Posté(e)

C'est Monsieur spaghetti en haut à droite ?xD

En tous les cas, il est poilu des genoux...(je me moque gentiment car si ça se trouve le mien aurait du poil aux pieds)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je le ferai... promis

En attendant, on va voir la tronche de mon support de smartphone, je découvre des choses qui me paraissent bizarres. Mais attendons la fin de l'impression

Modifié (le) par Janpolanton
Posté(e)
il y a 16 minutes, papa50 a dit :

copieur !!!!!!! :banana: effectivement c'est le top ces petites molettes surtout celle en haut a droite !!! un confort énorme , une belle création !!! 

@papa50 J'ai ajouté les petites coupelles de maintien des ressorts comme ça ils ne penchent plus.

papa vs janpolanton.jpg

Posté(e) (modifié)

@papa50 @Janpolanton J'ai utilisé les même pendant longtemps (elles sont trop grosse pour l'AM8) mais en 4 couleurs différentes (faites à partir d'échantillons).

Pour les coupelles, si la plaque H n'a pas de filetage pour les vis de réglage, il faut mettre un écrou sous le plateau (avec une rondelle de préférence entre le plateau et l'écrou), et dans ce cas tu n'a plus besoin de coupelles pour le plateau, seulement pour la plaque H, l'écrou a la taille parfaite pour tenir le ressort en place (ps j'utilise des écrous autobloquants).

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)

Oui, elle est en français (enfin, elle est en anglais à l'installation).

Pour le peu que je m'en suis servi, oui, j'en suis satisfait. mais je n'ai pas beaucoup de recul ni d'élément de comparaison, je suis novice en impression 3D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

3.40, t'es sûr? Je suis passé sur leur site ce matin, j'ai vu que la 3.1.

oui Maeke a raison j'ai la 3.1

Posté(e)

Oui désolé, vous avez raison, c'est bien la 3.1.0, et pourtant je n'ai bu que du café ce matin, mais sans mes lunettes, un 4 ressemble à un 1:/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...