papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 il y a 19 minutes, Maeke a dit : En fait j'ai remarqué que sur une face de ma poulie, le centre est plat, sur l'autre il y a un petit relief qui forme une sorte de rondelle. Les deux faces, pour moi sont complètement identiques Si j'inversse, ça bloque !
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 donc il te faut une rondelle, maintenant on est fixé. 1
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 La petite boîte qui va bien, pour les pièces de rechange ! 3.50€
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 @papa50 https://www.thingiverse.com/thing:2540421
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 il y a 26 minutes, Maeke a dit : @papa50 https://www.thingiverse.com/thing:2540421 Elle sert de support, en même temps où pas ?
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) non mais tout peut être modifié. Pour ceux que çà intéresse il y a un remix pour l'A6 https://www.thingiverse.com/thing:2591626 Modifié (le) Février 7, 2018 par Maeke 1
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) ah m-beeeeep-e, encore un double post. Modifié (le) Février 7, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) Donc voilà avec un serrage de malade Poulie au préalable graissée avec de graisse de chaîne de moto !! Silicone !! Une petite horloge pour l'instant Je laisse des photos au cas où, il y aurait le même problème : Pas besoin de commentaires : Pardon si 4 mots= Perçage De La Rondelle Modifié (le) Février 7, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 j'ai l'impression que depuis la modif , elle consomme moins! , et imprime plus vite
fabs Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Bravo Papa50 beau boulot. en attendant l'arrivée hypothétique de mon A8, je voudrais commander des ventilos pour l’alimentation et aussi la carte mère. Quelle dimension dois je prendre? merci
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) Tout dépend, de ce que tu veux faire Les miens 120mm 3,64€ sur alie J'ai les verts, silencieux, nickel, pour l'instant ! Dans l' ordre grilles du dessous Et grilles du dessus, en cours d'impression Modifié (le) Février 7, 2018 par papa50
veeger Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) bonsoir a tous ca a bricolé grave je vois. heureux d avoir eu la chance de rencontrer aucun souci.... je touche du bois quand meme .... il y a 10 minutes, fabs a dit : Bravo Papa50 beau boulot. en attendant l'arrivée hypothétique de mon A8, je voudrais commander des ventilos pour l’alimentation et aussi la carte mère. Quelle dimension dois je prendre? merci ce que tu as sous la main. j ai mis un 120 de recup sur l alim et un 80 qui aére la carte mere meme si j ai pas remarque un besoin quelconque. mais cest vrai que ca fait jouli Modifié (le) Février 7, 2018 par veeger 1
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 J'ai un 120mm sur mon alim 20A, mais j'ai reçu quelque chose aujourd'hui qui va rendre l'ensemble obsolète. La petite carte permet d'abaisser la tension, ce qui avec un peu de réglage, va me permettre de brancher un Raspberry pi 3b.
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 il y a 4 minutes, veeger a dit : bonsoir a tous ca a bricolé grave je vois. heureux d avoir eu la chance de rencontrer aucun souci.... je touche du bois quand meme .... ce que tu as sous la main. j ai mis un 120 de recup sur l alim et un 80 qui aére la carte mere meme si j ai pas remarque un besoin J' aime le bricolage !!! Ça me gêne pas !!! Et ton nouveau joujou, ça roule ?
veeger Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 joujou bien papa. on va pas faire un hors sujet on va se faire gronder par les bikers . c est tout bon pour toi maintenant ? 1
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 il y a 4 minutes, veeger a dit : joujou bien papa. on va pas faire un hors sujet on va se faire gronder par les bikers . c est tout bon pour toi maintenant ? Yes !!! Je viens de lancer une impression de 4h30 !!
Wospi Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Je viens d'installer une plaque antidérapante sous la machine, le résultat est bluffant en ce qui concerne le bruit !Je commence ma tour d'I.ea Lack pour ranger l'imprimante et j'ai besoin de pieds rehausseurs, 7h d'impression avec les vibrations transmises dans tout le meuble actuel... Une horreur pour la tête.Ce tapis change vraiment tout, j'entends à peine l'imprimante fonctionner.Par contre j'ai encore une légère vibration à supprimer mais je ne sais pas d'où elle vient.J'ai aussi remarqué que mon moteur de l'axe Y faisait un bruit beaucoup plus aigu et plus prononcé que lles autres axes. Vous aussi ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
fabs Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 donc je vais voir pour des ventilos en 80. merci de vos réponses.
veeger Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 il y a 47 minutes, papa50 a dit : Yes !!! Je viens de lancer une impression de 4h30 !! tu as changé de fan duct papa ? 1
papa50 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 il y a 30 minutes, veeger a dit : tu as changé de fan duct papa ? Oui, impressionnant de voir faire un tube en 3D, juste un petit souci, il ne correspond pas à mon fan,! La fente sur le côté gauche ne peut pas s'inserer, car la partie gauche du fan duct est trop haute? Donc changement sûrement de la forme du ventilateur d'origine de mon bébé
Maeke Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Non t'inquiètes pas, çà n'est jamais rentré très bien sur la mienne non plus, faut juste insister un peu. 1
veeger Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) un rappel pour ceux qui n y penseraient pas . a verifier donc . il y a une petite vis qui bloque la ceramique dans la buse. elle sert bien sur a maintenir la buse en place mais aussi a bien la plaquer contre la buse pour que le transfert de chaleur soit optimal. si ce n est pas le cas il risque d y avoir emballement thermique . la thermistance vous dira 200 degrés alors que la ceramique est bien au dela.. la petite vis est fragile donc gaffe a pas foirer et c est a resserer a chaud si possible. bonne soirée Modifié (le) Février 7, 2018 par veeger 1
Messages recommandés