Janpolanton Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Le rouge n'est pas pris dans le collier!
papa50 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 un autre souci que je viens de découvrir, concernant la molette de gauche vu de l’arrière, quand je bouge le plateau, elle vient taper contre le cadre ,se vis et se dévisse ,avec les mouvements du BED , papillon aussi et donc dérègle le plateau !!! ( le bed pour les pros ) l’écart entre la gauche et la droite n'est pas du tout le même ? je viens d'ajuster la molette et le papillon et la c'est nickel , pour les deux molettes , vous devriez peut être regarder ça ne coute rien
Wospi Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Le rouge n'est pas pris dans le collier!Oui, si je le met sans le collier ça tire beaucoup sur le connecteur donc j'ai préféré le laisser comme ça, il n'a pas l'air de bouger et de ce que je vois les problèmes sont surtout dus au ground... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Wospi Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 un autre souci que je viens de découvrir, [emoji6] concernant la molette de gauche vu de l’arrière, quand je bouge le plateau, elle vient taper contre le cadre ,se vis et se dévisse ,avec les mouvements du BED , papillon aussi et donc dérègle le plateau !!! ( le bed pour les pros [emoji6]) l’écart entre la gauche et la droite n'est pas du tout le même ? je viens d'ajuster la molette et le papillon et la c'est nickel , pour les deux molettes , vous devriez peut être regarder ça ne coute rienC'est bizarre, chez moi les boulons passent dans une fente au dessus de la tige filetée sans soucis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Janpolanton Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Mon imprimante vue de l'arrière. Ça passe sans problèmes
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 @WospiMalheureusement il arrive que certaines Anet arrivent avec une partie de la structure mal préparée (trous manquants ou aux mauvais endroit, et autres joyeusetés du genre).
Wospi Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Mon imprimante vue de l'arrière. Ça passe sans problèmesJe n'avais pas pensé à faire une sorte de boucle comme toi avec le fil rouge, je vais faire ça de suite ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
jj224 Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Le 05/02/2018 at 13:58, Maeke a dit : çà peut être un problème avec la thermistance, elle a tendance a tomber sur le bloc d'origine Anet. Pour le e3d v6 il faudra qu'il pense à faire un pid tuning, çà ne chauffe pas forcément de la même façon et il faut recalibrer l'imprimante. Maeke qu'est ce que tu entend par PID pour " Pour le e3d v6 il faudra qu'il pense à faire un pid tuning, + il faut recalibrer l'imprimante " cela se fait sur arduino ?a tu des explications sur ce sujet ?
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) @jj224Tu dois lancer deux commandes sur pronterface. http://3dprinting.forumactif.org/t226-reglage-du-pid-aux-petis-oignons petit complément: lances ces deux commandes: M106 S255 çà va démarrer le ventilo à fond M303 E0 S210 C8 c'est le test lui-même. Il va faire 8 boucles, donc çà va prendre un peu de temps. (ps à s, mets la température à laquelle tu vas imprimer). voici comment activer pronterface sous cura 15 (ou 14), mais çà ne marche plus depuis cura 2 Cette vidéo est en anglais sur un pronterface indépendant Modifié (le) Février 9, 2018 par Maeke
Janpolanton Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 T'as vraiment pas de bol! T'es tombé sur un kit fabriqué un lundi matin (c'était bien connu dans l'industrie automobile à une certaine époque). Tu n'as plus qu'à mettre un coup de Dremel pour ajuster cet épaulement.
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) en espérant qu'il en ai un, ceci dit çà rend pas mal service. Modifié (le) Février 9, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) il y a 51 minutes, Janpolanton a dit : T'as vraiment pas de bol! T'es tombé sur un kit fabriqué un lundi matin (c'était bien connu dans l'industrie automobile à une certaine époque). Tu n'as plus qu'à mettre un coup de Dremel pour ajuster cet épaulement. hiiii....... comme dit Maeke !!! il va falloir la dompter , l’améliorer l' apprivoiser , tout cela ne gêne pas !! du moment que je trouve une solution pour résoudre le probleme !!! grâce a vous , mes collègues du forum" IMPRIMANTES 3D" ? respect à vous , et un grand merci , pour votre disponibilité , vos conseils , vos connaissances , et votre gentillesse , et surtout votre aide et soutien !!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (maintenant je vais brancher "the BED" sur la carte mére ) quelle sera le prochain souci ? papa Modifié (le) Février 9, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 il y a 2 minutes, papa50 a dit : quelle sera le prochain souci ? Toujours celui auquel tu ne t'attend pas.
Janpolanton Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Il faut d'urgence imprimer le support de connecteur du bed et l'installer Le fichier stl ci-dessous HB_StrainRelief04.stl
papa50 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 il y a 34 minutes, Janpolanton a dit : Il faut d'urgence imprimer le support de connecteur du bed et l'installer Le fichier stl ci-dessous HB_StrainRelief04.stl merci janpol je fais un reglage de tout , et j'attaque .....
papa50 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 il y a 19 minutes, Maeke a dit : Bon, aller, hop, au boulot! S.O.S ouvrez les fenêtres !!!!!
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 @papa50c'est du petg, pas de l'abs, çà sent pas. 1
papa50 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 il y a 7 minutes, Maeke a dit : @papa50c'est du petg, pas de l'abs, çà sent pas. Le nul 1
veeger Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 maeke as tu une suggestion a faire a propos d un e3dv6 qui fond le support et qui tombe sur la table
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Il ne faut pas que le bloc touche le dissipateur. http://doc.3dmodularsystems.com/montage-de-la-tete-e3d-v6-metal/ Ah et dernière chose, toujours monter la buse en première dans le bloc, que ce soit de l'e3d v6 ou du mk8. Modifié (le) Février 9, 2018 par Maeke 1
fabs Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Est ce qu'on peu mettre de la graisse de contact a base de cuivre au niveau des connecteur du bed pour améliorer les contact et éviter la surchauffe. Courage papa50 tu va la remettre à neuf ton anet. ps: toujours pas de nouvelles de la mienne
Maeke Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Sérieusement, arrêtez de commander sur gearbest, j'avais reçu ma A8 en moins d'une semaine avec cdiscount (par contre c'est un peu plus cher). 1
Wospi Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Sérieusement, arrêtez de commander sur gearbest, j'avais reçu ma A8 en moins d'une semaine avec cdiscount (par contre c'est un peu plus cher).C'est justement une question de prix, plusieurs dizaines d'euros d'économies pour trois semaines de plus que sur cdiscount ça vaut le coup à mon sens Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés