Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

N'oublies pas la pièce (washer, ou rondelle, j'ai oublié le nom français, la honte!) entre l'écrou et le plateau, elle est là pour éviter que le ressort endommage le plateau.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 22 minutes, Maeke a dit :

N'oublies pas la pièce (washer, ou rondelle, j'ai oublié le nom français, la honte!) entre l'écrou et le plateau, elle est là pour éviter que le ressort endommage le plateau.

Ca marche ! Je viens de commander du filament, ça me frustrerais trop de pouvoir imprimer mais de ne pas en avoir ^^'
Ps: Tout  à l'heure j'ai mis 5 min pour me rappeler du nom "écrou papillon" :D A force de voir les noms en anglais ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Janpolanton a dit :

Ou acheter le connecteur déjà câblé comme celui-ci https://www.ebay.com/itm/JST-VHR-6N-Harness-1m-3ft-UL-Silicone-16AWG-cables/322954144002?hash=item4b31912902:g:DDcAAOSwBRFaPfva

Pas la peine de se prendre la tête si on a pas le matériel

Avril pour la livraison, un peu long.

Je n'ai pas la pince pour les cosses dupont mais des pinces à sertir carrées et plates. je peux les utiliser et mettre un petit coup d'étain pour finaliser.

Il ne me reste plus qu'à trouver deux cosses dupont.

Posté(e)

Obligé de refaire mes niveaux ce matin, en vérifiant j'ai découvert 1mm de décalage  entre la gauche et la droite de mon axe X, du coup j'en ai profité pour refaire aussi le niveau du plateau.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Maeke a dit :

Obligé de refaire mes niveaux ce matin, en vérifiant j'ai découvert 1mm de décalage  entre la gauche et la droite de mon axe X, du coup j'en ai profité pour refaire aussi le niveau du plateau.

Donc, une fois fait tu n'y touche pratiquement plus ? 

Posté(e)

Maeke, je voulais te demander, 

Concernant le boîtier carte mère et rpi3

C'est mieux de faire un boîtier 

Carte mère + 2 mofset, et rpi3 indépendant ? 

Ou carte mère +rpi3 et relais, et les 2 mofset indépendants ? 

Merci de ton conseil 

Papa 

Posté(e)

Là çà dépends de ce que toi tu veux. Perso je répondrais tout en un seul boitier, mais c'est un goût personnel, pas une réponse universelle.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Maeke a dit :

Là çà dépends de ce que toi tu veux. Perso je répondrais tout en un seul boitier, mais c'est un goût personnel, pas une réponse universelle.

Justement, je voudrais cela aussi, mais il existe un boîtier, j'ai pas trouvé ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Janpolanton a dit :

Bonjour à tous,

Alors, @papa50, comment s'est passé ton impression nocturne?

On peut voir le résultat en photo?

Bien !! Regarde, la suite arrive !! 

Elle à fait pratiquement du non stop depuis hier !!! 

IMG_20180211_093924.jpg

IMG_20180211_094318.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 34 minutes, papa50 a dit :

Justement, je voudrais cela aussi, mais il existe un boîtier, j'ai pas trouvé ? 

Tu en as trouvé un ? 

Posté(e)
à l’instant, papa50 a dit :

Maeke! Tu en as trouvé un ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Maeke a dit :

J'ai aussi trouvé celui-là, carte Anet+rpi+2xmosfets+relais. https://www.thingiverse.com/thing:2388658/#files

la vache !!!! pas mal ...il me plait bien celui , dans tout les cas li est derrière , il faut qu'il soit fonctionnel d’abord , impec !!!!!

t'est un chef !!! merci

moi qui n'aime pas l’électricité quand je vois les fils électriques , les boules !!!!!!

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 9 minutes, Janpolanton a dit :

@papa50

Joli, j'espère que tes ennuis feront partie du passé maintenant.

pour l'instant ont arrivent a régler  tous les problèmes avec ce petit bijou !!!!

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Par contre, vu la taille, il va être long à imprimer.

quand on aime on ne compte pas !!!!

27hooCapture.JPG

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

dommage qu'il n'ai pas pensé a faire des trous de ventilation ici !!

est ce que l'on peut modifier un fichier stl ?

domage Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...