Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 @papa50çà va aider certes, mais c'est pas une solution miracle non plus.
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Wospi a dit : Il ne va plus rien rester d'origine à force les igus y sont déjà, et j'avais déjà des supports comme çà, mais soit en pla soit pas de la bonne couleur... Du coup, j'ai provisoirement utilisé les blocs métalliques d'origine, mais avec mes igus. Oups, désolé pour le double post. Modifié (le) Février 11, 2018 par Maeke
bingo20 Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Bonjour J'ai imprimé aussi ces supports pour mes igus........j'avais pas les outils pour enlever les circlips des supports en alu. Je les ai fait en pla et ça fonctionne bien jusqu’à présent.
jeanhub Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 il y a 33 minutes, papa50 a dit : Trouves tu cela sympa sur ton problème de rpi3 ? Pas sympa, merci d'indiquer, comment tu as résolu ton problème, Juste pour donner aux autres ! Bon dimanche Papa Désolé je n'avais pas vu que l'on m'avais posé la question toutes mes excuses. Donc le problème était une non compatibilité entre la passerelle de ma box et mon raspbery .. Ma box avait un masque en ".0." alors que sur le raspbery c'est ".1." J'ai changé l'adresse IP de la box et le problème était résolu
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 il y a 10 minutes, bingo20 a dit : Bonjour J'ai imprimé aussi ces supports pour mes igus........j'avais pas les outils pour enlever les circlips des supports en alu. Je les ai fait en pla et ça fonctionne bien jusqu’à présent. Le problème c'est le "jusqu'à présent", le pla supporte mal les hautes températures, et à force, il se déforme. PS, ce ne sont pas les mêmes.
bingo20 Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Ah oui, les tiennes sont pour des vis à têtes fraisées.
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) il y a 18 minutes, jeanhub a dit : Désolé je n'avais pas vu que l'on m'avais posé la question toutes mes excuses. Donc le problème était une non compatibilité entre la passerelle de ma box et mon raspbery .. Ma box avait un masque en ".0." alors que sur le raspbery c'est ".1." J'ai changé l'adresse IP de la box et le problème était résolu merci , !!! peux tu modifier ton message résolu, par la ta solution sur ton topic ? (juste que cela serve aux autres en cas de problèmes) concernant ma pièce , pardon la superbe pièce trouvé par MAEKE , c'est un cache qui insert la total : dans mon cas ce sera le top , car mon bébé se trouve dans un caisson avec ventilation par dessous ! tu peux installer dedans : 2 mosfets , la carte mère , un rpi3.b avec les prises extérieures , et en plus des relais le top !!!!!!!! et la ventilation peut-être a ton nom (magnifiqueeeeeeeeee....) merci de m'avoir répondu papa Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50
jeanhub Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 il y a 2 minutes, papa50 a dit : peux tu modifier ton message résolu, par la ta solution sur ton topic ? je ne vois pas ce que tu veux dire Papa ... faut faire comment ?
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) il y a 5 minutes, jeanhub a dit : je ne vois pas ce que tu veux dire Papa ... faut faire comment ? retourne sur ton topic edit ton message" problème résolu et supprime le " remplace par ce que tu viens de saisir ici , et finalise le par un dernier message on à tous besoin d'aide ! bonne journée a toi ! papa Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50
Yo' Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 @papa50: il n'est pas possible d’éditer un message au delà de 24H. Du coup, il ne pourra pas modifier le titre de son sujet @jeanhub: content que tu ai résolu ton problème.
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 Les vilains filaments, rare pour moi ?
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 il y a 1 minute, Yo' a dit : @papa50: il n'est pas possible d’éditer un message au delà de 24H. Du coup, il ne pourra pas modifier le titre de son sujet @jeanhub: content que tu ai résolu ton problème. Alors dans ce cas là, juste le finaliser, par un dernier message 😏 Merci yo'
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Janpolanton a dit : @veegeril y a peut-être cette solution pour ton œuvre d'art qui sera très bien pour moi ! supprimer les parties dans le vide = il y aura plus d'aeration !! , et surtout il me faut VEEGER sur la gauche obligatoire ? sinon ça ne fonctionnera pas au top !!! Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50
jeanhub Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 j'ai édité un message pour donner la solution au problème
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 il y a 1 minute, jeanhub a dit : j'ai édité un message pour donner la solution au problème je viens de te remercier !! respect papa
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 il y a 23 minutes, papa50 a dit : Les vilains filaments, rare pour moi ? çà se résout en jouant sur les paramètres de rétractions, et la température d'impression (essais de la baisser par pas de 5°)
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : çà se résout en jouant sur les paramètres de rétractions, et la température d'impression (essais de la baisser par pas de 5°) merci !!! maitre MAEKE !!!
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) Tendeur de courroie effectué, Impression en cours d' un support 2 Mosfets, repos du petit bijou après Pratiquement, 35 h00 de fonctionnement ! Une petite préparation,des pièces et modifications, juste avant l' impression de l'œuvre d'art de veeger ! Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50 1
Ricos Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Papa50 ne s'arrête plus Je vois que tu as imprimer le support pour le bouton on/off, d'ailleurs je vois que beaucoup de monde à le même switch on/off avec la prise a coté, vous l'achetez ou ?
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Euh, non, ils se ressemblent mais en réalité il y a plusieurs modèles.
veeger Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 ouups papa . effectivement j ai completement zappé les vides. j ai pas trop l habitude non plus de ces softs de torture mentale. faudra que je m y mette serieusement un de ces jours
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) il y a 47 minutes, veeger a dit : ouups papa . effectivement j ai completement zappé les vides. j ai pas trop l habitude non plus de ces softs de torture mentale. faudra que je m y mette serieusement un de ces jours Mais, c'est impossible de supprimer, les vides,,? penses tu que ça s'imprime quand même ? stp, ajoute veeger à gauche, et envoie moi le lien !!!, c'est trop bien comme cela Merci beaucoup !!! Papa Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50
Wospi Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Mais, c'est impossible de supprimer, les vides,,? penses tu que ça s'imprime quand même ? stp, ajoute veeger à gauche, et envoie moi le lien !!!, c'est trop bien comme cela Merci beaucoup !!! Papa Et en mettant une sorte de tige entre la paroi et ce qui est dans le vide ?Observez cette idée et mes talents d'artiste sur ce magnifique schéma colorisé
Messages recommandés