Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, papa50 a dit :

la vache 120° avec le plateau !!!!!!!!!

Malheureusement, avec le plateau d'anet je suis un peu sceptique, il est moins efficace que le mk3 de mon ultrabase.

Ceci dit, pour le petg je me contente de 80°.

PS en regardant de près on dirait un petit problème d'adhésion.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Rien n'es branché. Le moteur n'est pas raccordé à la carte mère (qui n'est pas encore installée) et est donc 'libre'

edit: ai trouvé : j'avais serré comme un ane le guide courroie..

Quand je vous disais que j'étais une buse...

Modifié (le) par oli666
Posté(e)
il y a une heure, oli666 a dit :

Rien n'es branché. Le moteur n'est pas raccordé à la carte mère (qui n'est pas encore installée) et est donc 'libre'

edit: ai trouvé : j'avais serré comme un ane le guide courroie..

Quand je vous disais que j'étais une buse...

Je connais ça :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, papa50 a dit :

Peut être un défaut, la partie du dessous, n'est pas parfaite comme le dessus , pourtant je suis sur plaque de verre !!!!

Pourquoi je sais pas ?

Papa tu n'aurais pas de l'accumulation de laque ( cuite donc dur ) sur ton verre 

Posté(e)
il y a 5 minutes, jeanhub a dit :

Papa tu n'aurais pas de l'accumulation de laque ( cuite donc dur ) sur ton verre 

C'est ce que j'apprécies avec l'ultrabase, pas besoin de laque, donc pas de laque cuite.

Posté(e)

Oui @Maeke tu as raison je vais y réfléchir ..

Les trous de fixation sont au bonne endroit ?  

Et pour la connectique ? la fiche à brancher sur le carte mère est la meme que celle d'origine ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, jeanhub a dit :

@jeanhub si j'ai pas d'alcool a bruler , alors je gratte pour rendre a peut prêt  lisse,  et j'en remet par dessus ( tu crois que ça peut être çà ? )

il faut pas ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, jeanhub a dit :

@papa50 moi je démonte régulièrement et je passe sous l'eau chaude mais entre deux je met un coup de gratte vitres

merci jeanhub de m'avoir répondu, ;)tu penses que c'est la raison, que mon dessous de pièce n' est pas beau ?

c'est chiant tout le dessus est nickel , si c'est la partie que l'on ne vois  pas , c'est pas grave ! ( ok ) , sinon c'est mort !!!!

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

bonjour les artistes.

papa tu appelles quoi pas beau ? essaye de regler le plateau un poil de ch..... plus prés et bien le chauffer.

chauffer un peu plus la buse aussi pour les premieres couches

ca donne de bons resultats sur du scotch  chez moi.

aprés certains stl sont mieux que d autres aussi j ai remarqué

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, veeger a dit :

bonjour les artistes.

papa tu appelles quoi pas beau ? essaye de regler le plateau un poil de ch..... plus prés et bien le chauffer.

chauffer un peu plus la buse aussi pour les premieres couches

ca donne de bons resultats sur du scotch  chez moi.

aprés certains stl sont mieux que d autres aussi j ai remarqué

merci veeger depuis cette après midi je galère , a essayer de trouver .

concernant les STL je me suis posé la question !!! et tu as  raison c'est sur !!!

avec le scotch mes dessous etaient plus beaux , je vais refaire un essais pour voir !!!

tu n'est pas au ski ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, papa50 a dit :

merci jeanhub de m'avoir répondu, ;)tu penses que c'est la raison, que mon dessous de pièce n' est pas beau ?

c'est chiant tout le dessus est nickel , si c'est la partie que l'on ne vois  pas , c'est pas grave ! ( ok ) , sinon c'est mort !!!!

pour moi ca doit venir de là 

essaye de nettoyer ton plateau nikel et refais un essai 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, jeanhub a dit :

pour moi ca doit venir de là 

essaye de nettoyer ton plateau nikel et refais un essai 

Merci @jeanhub alcool à bruler c'est ça ? c’est dur à enlever ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 6 minutes, papa50 a dit :

Merci @jeanhub alcool à bruler c'est ça ? c’est dur à enlever ?

Non pas de l'alcool à bruler ...de l'alcool ménager

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, jeanhub a dit :

Non pas de l'alcool à bruler ...de l'alcool ménager

merci , tu as la preuve que je fais souvent le ménage  hiiiii ;)

bonne soirée à toi et à vous

papa

Posté(e)

Question con : faut-il retirer le filament lorsqu'on a fini l'impression et qu'on ne va plus utiliser l'imprimante où on peut le laisser en place jusqu'à la prochaine fois?

Posté(e) (modifié)

tout dépends si tu veux le garder sec, le pla n'aime pas l'humidité avant extrusion.

Ceci dit pour une première impression, tu as tenté trop complexe, essaies déjà les upgrades conseillées et tu pourras bientôt imprimer ton objet iron maiden.

PS, mets tes paramètres, on te dira s'il y a des corrections à faire.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)

@papa50 Tu peux tenter la colle en baton sur ton plateau, j'ai fait un test perso, je trouve que ça accroche bien. :)

@Maeke Ne m'en veux pas trop, je suis un peu tendu en ce moment, le seul truc qui me détend c'est l'imprimante et elle est en panne alors excuse moi :)

• J'aime 1
Posté(e)

@maeke: merci, dès que j'en ai l'occasion, car  je ne suis pas chez moi, je mettrai les paramètres. 

Posté(e)

Du coup , quelqu'un n'a pas un résumé des pièces d'upgrade / de rechange à acheter ? 
J'avoue que entre la cartouche chauffante, ... je suis perdu ^^'

Posté(e) (modifié)

regardes déjà la liste d'achats de @papa50 sur la première page de ce sujet, il y a déjà pas mal de choses.

Je ferais une liste des pièces de rechange, d'upgrades, d'accessoires utiles plus tard, les contributions à cette liste seront bienvenues. 

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...