Misterdylan Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une Anet A8 tout fonctionne impécable sauf que quand j'imprime le fil n'adhère pas au lit chauffant J'ai mis 220°C pour la buse et 60 pour le lit chauffant Le problème vient de Cura ?
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Bonjour, Il nous faudrait plus de détails sur le lit, s'il y a un revêtement par exemple, ensuite, est-ce que l'offset est bien réglé ?
Misterdylan Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 il y a 2 minutes, gisclace a dit : Bonjour, Il nous faudrait plus de détails sur le lit, s'il y a un revêtement par exemple, ensuite, est-ce que l'offset est bien réglé ? Bonjour j'ai ceci comme revêtement mais je débute dans l'impression 3D c'est quoi offset?
Misterdylan Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 il y a 13 minutes, gisclace a dit : Bonjour, Il nous faudrait plus de détails sur le lit, s'il y a un revêtement par exemple, ensuite, est-ce que l'offset est bien réglé ? Voila ma configuration Cura, j'ai suivui un tuto video sur youtube pour le configurer
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 as tu fait le nivellement du plateau? PS c'est plus fiable si l'imprimante est chaude depuis 5 minutes.
Messages recommandés