Aller au contenu

GO Print

E3D Hotends & Titan/Aero


-=biosuz=-

Messages recommandés

hello,

je vend du materiel E3D original

 - il y a  1 extrudeur Titan complet avec toute sa visserie d'origine avec des roulements de remplacement avec 1 Gros pignons d'entrainement E3D et 1 copie Chinois

il peut se monter en bowden et en direct drive, il est fournis avec la plaque alu de transformation en AERO et je mets avec 1 heatbrack chinois et 1 Heatblock en laiton chinois (meilleurs chauffe le laiton que l'alu)

- une Hotends E3D anniversaire (https://e3d-online.com/v6-gold-hotend)

complète elle a imprimé a peu prés 5kg de PLA, ABS, PETG 

je fournis avec un petit fan duct pour le ventilo

 

- une hotends E3D Lite complète (https://e3d-online.com/lite6)

elle a imprimé une Dizaine de kilo de filament en tout genre , elle est limité en température a cause de PTFE (245°) je donne avec un tube PTFE neuf et une protection en silicone et un petit fan duct et des clips de verrouillage de rechange pour le PTFE

 

j'ai pas eu le temps de nettoyer le matérielle pour la photo mais tout seras nickel pour les acheteurs, je peux fournir des photos détaillé sur  demande

j'ai une préférence pour une vente en pack complet (2 hotends + titant + aero) et je suis prêt a faire un bon prix pour le complet

j'ai les factures E3D tout est acheté sur le site anglais

je vends tout car je suis passer en hotend AIO-Evo et extrudeur bondtech

 

Merci

Christophe

IMG_20180124_013350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le titan complet oui

donc l’extrudeur titan avec les adaptateur de filament (1,75 et 3) avec les pignons origine et chinois avec les roulement de remplacement et avec le module aero (donc heatbreak et bloc de chauffe) et la visserie

c'est ça  ?

Modifié (le) par -=biosuz=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...