pascal_lb Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Je fais remonter ce post car le palpeur Touch-MI est maintenant disponible, mais je pense que notre ami @Fourmi ne va pas tarder à passer pour nous donner tous les détails Modifié (le) Février 22, 2018 par pascal_lb
akira Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Je me lance : c'est commande. Y aura t'il eventuellement un modele de piece 3D pour la fixation a la CR10 ?
thsrp Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) Curieux que @Fourmi ne soit pas venu le presenter ici.... D'ailleurs j'ai pas bien compris comment se declenche l'auto diy en faisant un g28 X0 , si c'est lui qui touche l'endstop cela décale le 0 du X ???? Modifié (le) Février 23, 2018 par thsrp
pascal_lb Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 il y a 8 minutes, thsrp a dit : Curieux que @Fourmi ne soit pas venu le presenter ici.... Tu sais la fourmi est travailleuse, mais parfois elle se promène" de ci de là
doby02 Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Il y a 6 heures, thsrp a dit : Curieux que @Fourmi ne soit pas venu le presenter ici.... D'ailleurs j'ai pas bien compris comment se declenche l'auto diy en faisant un g28 X0 , si c'est lui qui touche l'endstop cela décale le 0 du X ???? Non il me semble qu'il y a une piéce en plus avec un aimant.
pascal_lb Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 il y a 4 minutes, doby02 a dit : une piéce en plus avec un aimant exact, ça se vois bien dans la vidéo
Fourmi Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Posté(e) Février 24, 2018 Bonjour , @doby02, oui il a un "module d'activation", il sert effectivement a attirer la bille qui est dans le capteur et le PIN de palpage descends par gravité. Si tu as une AiO_EvO, j'ai partagé le montage pour les CR10 (S)sur thingiverse içi et sur le shop içi , je vais finir de mettre à jour il manque juste le fichier stl pour le module d'activation. SI tu as gardé la hotend d'origine, tu pourras aussi le monter je suis dessus actuellenement, les fichiers seront mis a dispôsition ce soir ou demain je pense ( Je viendrais avertir!) Un photo parle mieux, le module d'activation pour la cr10 (S) Full stock en cours de montage. @ toute a l'heure
Fourmi Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Posté(e) Février 24, 2018 Voila sur la Cr10 Stock, c'est fait https://drive.google.com/file/d/173m5Y46GPBr_PSGKQL9daWvUXRomq7K6/view?usp=sharing
Invité Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 salut pas mal le ti truc ça donne des idées tout pleins
corsairemalouin Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 Je suis actuellement à la recherche d'un Autolevel pour ma Anet A8. Savez-vous si on peut connecter directement TOUCHMI sur la carte Mère ou faut il prévoir le matériel de soudure ? Merci
pascal_lb Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 Il y a 8 heures, corsairemalouin a dit : Savez-vous si on peut connecter directement TOUCHMI sur la carte Mère ou faut il prévoir le matériel de soudure ? Le touch MI se branche à la place du endstop Z, donc si tu as 3 pins "plus, moins, source" et si tu peux brancher des câbles style Dupont il n'y a pas de problème...
Fourmi Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Posté(e) Juin 18, 2018 Mise a jour du firmware marlin 1.1.8 ( Pour la CR10 & Cr10S), dorénavant vous pouvez régler le capteur depuis l'ecran LCD. les liens de téléchargements des firmwares sont dispos dans la documentation ( https://drive.google.com/file/d/1zAGvagyjzEX3QtdQGDpWTvXLcYBuwUqO/view) En images ....
Foxies Posté(e) Juillet 29, 2019 Posté(e) Juillet 29, 2019 Le 04/06/2018 at 13:56, corsairemalouin a dit : Je suis actuellement à la recherche d'un Autolevel pour ma Anet A8. Savez-vous si on peut connecter directement TOUCHMI sur la carte Mère ou faut il prévoir le matériel de soudure ? Merci Bonjour à tous, Nouveau membre, ancien sur l'ANet A8 et nouvel utilisateur du Touch-Mi Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai remplacé mon ancien palpeur 18mm par le Touch-mi et créer un support pour l'aimant. Le tout est à droite de mon nouvel extruder compact. Au niveau Marlin, je suis en 2.0 (07/2019) et j'ai du désactiver la gestion de la SD car avec toutes les options que j'ai activé (parkage, nettoyage, etc) j'étais juste en compilation même en optiboot . Tout ça pour dire que je regrette en rien ce Touch-Mi et bravo à @Fourmi pour ce concept simple et efficace!! The French Touch quoi!! @+ sur les cables A8-Support_TouchMi-Right.stl 1
palouf34 Posté(e) Juillet 30, 2019 Posté(e) Juillet 30, 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Foxies a dit : Bonjour à tous, Nouveau membre, ancien sur l'ANet A8 et nouvel utilisateur du Touch-Mi Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai remplacé mon ancien palpeur 18mm par le Touch-mi et créer un support pour l'aimant. Le tout est à droite de mon nouvel extruder compact. Au niveau Marlin, je suis en 2.0 (07/2019) et j'ai du désactiver la gestion de la SD car avec toutes les options que j'ai activé (parkage, nettoyage, etc) j'étais juste en compilation même en optiboot . Tout ça pour dire que je regrette en rien ce Touch-Mi et bravo à @Fourmi pour ce concept simple et efficace!! The French Touch quoi!! @+ sur les cables A8-Support_TouchMi-Right.stl 130 Ko · 0 downloads Merci pour le partage du support. Petite question, tu a installer le touch-mi, est tu en chariot stock ou as tu une autre tête d'impression? tu aurais une photo de ton installation ? as tu eu besoin d'inverser les fils sur le connecteur ? Modifié (le) Juillet 30, 2019 par palouf34
Foxies Posté(e) Juillet 30, 2019 Posté(e) Juillet 30, 2019 Il y a 15 heures, palouf34 a dit : Merci pour le partage du support. Petite question, tu a installer le touch-mi, est tu en chariot stock ou as tu une autre tête d'impression? tu aurais une photo de ton installation ? as tu eu besoin d'inverser les fils sur le connecteur ? You're welcome Pour les photos de l'installation tu peux aller sur Thingiverse ou pas MVI_1613.mp4
Foxies Posté(e) Aout 1, 2019 Posté(e) Aout 1, 2019 Petite question, tu a installer le touch-mi, est tu en chariot stock ou as tu une autre tête d'impression? le chariot ou plateau est stock avec un Ziflex dessus et du liège en dessous. as tu eu besoin d'inverser les fils sur le connecteur ?Non juste débranché mon ancienne prise palpeur 18mm vérifier que le câblage bleu,marron,noir correspondait au ToucMi.Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
Foxies Posté(e) Aout 20, 2019 Posté(e) Aout 20, 2019 Le 30/07/2019 at 10:13, palouf34 a dit : Merci pour le partage du support. Une petite MàJ du support aimanté pour le Touch-Mi (accrochage barres et position) : A8-Support_TouchMi-RightV2.stl
Messages recommandés