Maeke Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 (modifié) Et t'as vérifié les soudures? J'en ai parlé dans un edit d'un de mes messages précédents. Le fait que tu ais du jeu sur ce port usb est loin d'être normal. Modifié (le) Janvier 31, 2018 par Maeke
medmed Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 (modifié) t'as pas la meme vitesse dans arduino. Je lis 57600 ? Modifié (le) Janvier 31, 2018 par medmed
Maeke Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 (modifié) Oui, çà çà surprend mais çà marche quand même. çà vient du configuration.h Modifié (le) Janvier 31, 2018 par Maeke
medmed Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 @Guillaume. Tu peux te connecter a la carte avec Repetier ou pronterface ?
Guillaume74 Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2018 Je viens de redemarrer Arduino et re-checker la vitesse et sa marche toujours pas: pour la soudure derriere le connecteur, elle semble nickel mais je vais quand meme checker avec le voltmetre si y a bien contact entre le pin a l'interieur du connecteur et la soudure de derriere
Guillaume74 Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2018 il y a 1 minute, medmed a dit : @Guillaume. Tu peux te connecter a la carte avec Repetier ou pronterface ? je telecharge Repetier
Guillaume74 Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2018 C'est bon pour repetier sur le meme port COM3 que pour l'arduino avec 115200 baud:
Maeke Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 Au fait tu peux tout à fait utiliser ton arduino récent avec Skynet et la carte anet, il te suffit de télécharger l'archive ci dessous, de la décompresser et de copier le contenu dans le dossier de ton arduino, puis de redémarrer celui-ci. anet-board-master.7z
Guillaume74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) j'ai ressayé de compiler depuis un autre pc et toujours une erreur de téléversement : Modifié (le) Février 2, 2018 par Guillaume74
Maeke Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Tu peux faire un screen du menu de sélection sur ce pc? PS; Un seul programme ouvert à la fois, soit le slicer, soit arduino (et un seul à la fois) sinon, tu ne pourras pas connecter. Modifié (le) Février 2, 2018 par Maeke
Yo' Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Salut, Tes variables sont definies 2 fois. Tu n'aurais pas copier des lignes ou un fichier ? Edit : utilises tu les mêmes version de fichier ? les fichiers arduino.h et main.cpp contiennent les mêmes variables Modifié (le) Février 2, 2018 par Yo'
Maeke Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Ah bien vu, mes yeux commencent vraiment à me laisser tomber ma parole. 1
medmed Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) avrdude: stk500_getsync(): not in sync C'est typiquement un problème de connexion. Essaies de changer de câble. T'es sûr d'avoir bien régler le problème de port com ? Soit certain que tu n'as pas un conflit avec un autre programme. Essaies un reset de carte de l'imprimante. Modifié (le) Février 2, 2018 par medmed
Yo' Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Teuh teuh teuh. En premier lieu, il faut corriger le code. Il y a des variables définies 2 fois, ce qui empêche la compilation du code, ce qui empêche sa transmission. @Guillaume74 : Pour résoudre ce problème, il faut commenter les lignes où il y a les variables. Tu commente un ligne en mettant // devant Exemple : Ligne commentée: // #define INVERT_X_DIR false Ligne non commentée: #define INVERT_X_DIR true
Guillaume74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 ok merci les gars, je vais corriger ça et ressayer, je vous tiens au courant
Guillaume74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Yo' a dit : Salut, Tes variables sont definies 2 fois. Tu n'aurais pas copier des lignes ou un fichier ? Edit : utilises tu les mêmes version de fichier ? les fichiers arduino.h et main.cpp contiennent les mêmes variables j'ai utilisé le meme dossier (skynet) qui contient tout les codes et le .ino mais cette fois ci depuis un pc sous debian. L'erreur n'est pas la même qu'avec Windows 7 qui lui compile sans probleme mais échoue au téléversement. la seule modification que j'ai apporté au dossier d'origine a été de déplacer le fichier configuration.h (celui qui correspond a mon imprimante) dans le dossier du programme (j'ai suivis le tuto sur le github officiel). Modifié (le) Février 2, 2018 par Guillaume74
Messages recommandés