JL76 Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Je n'ai pas essayé sur le site indiqué, mais j'ai regardé un peu le problème et j'ai trouvé ça: http://www.checkupdown.com/status/E303.html Ce pourrait être un problème de lien, l'adresse de la page de destination ne serait pas codée correctement. Il arrive que certains logiciels modifient leur façon de lire un paramètre et soient plus stricts pour plus de sécurité. J'ai vu aussi quelque part que ce pouvait être un problème de cookies, ou d'information mal codée dans le cookie. Ce ne sont que des pistes d'investigation. @+ JL76
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Le moteur du forum est archi répandu et il n'y a aucun souci sur WEareFPV.fr. Le problème est ailleurs à mon avis... J'ai monté une copie du forum sur un autre serveur et à priori il n'y a pas de problème (je t'ai envoyé un mail à ce sujet). Etant donné qu'on a également des problèmes avec certains anti-virus je me demande si le serveur n'est pas blacklisté à certains endroits
JL76 Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Bonjour, Je viens de t'envoyer le message: Je viens de tester dans safari la la copie du site, pas de problème, j’ai pu me connecter, naviguer à partir des messages, aussi bien sur des liens externes (youtube) que sur les liens du forum (message faisant référence à un autre message). @+ JL76
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Merci pour ton retour. Il s'agit d'une copie conforme, les seules choses qui changent sont le serveur (configuré exactement de la même façon cependant) et le nom de domaine...
JL76 Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Alors peut être un problème de sécurité au niveau du serveur ou des pare feu du serveur? Quand je verrai mon fils, je lui poserai la question, c'est un informaticien encore actif
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Les serveurs sont configurés exactement de la même manière... Je vais monter une copie sur le même serveur mais avec un nom de domaine différent voir si ça vient d'un problème d'IP ou de DNS.
piccolini Posté(e) Février 15, 2018 Posté(e) Février 15, 2018 (modifié) Bonjour la Compagnie, Gros problèmes de connexion aussi, sur pc avec Google, obligé de passé en mode privé, maintenant cela refonctionne apparemment normalement. Sur Ipad, Google, Safari, Firefox, rien à faire, j'arrive à mon connecter depuis le site, ouvrir mon compte, mais lors de l’accès au forum on me redemande mes identifiants et plus d’accès, la page reste figée. J'ai parlé trop vite, sur Google et pc, toujours obligé de rester en mod privé. Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/42-geeetech/?do=add soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR Modifié (le) Février 15, 2018 par piccolini modif
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Posté(e) Février 15, 2018 Est-ce que c'est mieux @piccolini et @JL3D46 ? 1
piccolini Posté(e) Février 15, 2018 Posté(e) Février 15, 2018 Aaaaah sur IPad ça fonctionne à merveille 👍
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Posté(e) Février 15, 2018 Les réglages du mod_deflate du blog qui déteignent sur le forum et qui ne plaisent pas à Apple...
Jcc Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 Salut, Tout semble fonctionner maintenant sur ma config, merci beaucoup. (iMac 5K late 2014, High Sierra) cdlt
Messages recommandés