Redfrog PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2018 Bonjour Ă vous ! J'ai envie de rendre utile mon rpi 3 en y installant freecad (rĂ©ussi) un slicer quelconque (je n'y arrive pas) et pronterface ou autre pour contrĂŽler mon Anet A8 (je n'y arrive pas). En bref ne plus me servir de mon pc qui commence Ă fatiguer. Voila voila si vous avez des pistes ? Sur d'autre forums j'ai pu suivre des tuto pour installer Slic3r mais sans succĂšs et pour Pronterface mĂȘme rĂ©sultat rien ne marche...
MyName PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2018 Alors perso j'ai pas encore mis en place, mais pourquoi ne pas installer Octoprint - t'as mm une image toute prĂȘte pour Raspb - OCTOPI https://octoprint.org/download/ Sinon il y'en a qui semble bien aimer Astroprint ..
slayer-fr Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Le 02/02/2018 at 10:35, MyName a dit : Alors perso j'ai pas encore mis en place, mais pourquoi ne pas installer Octoprint - Dérouler concrÚtement , c'est en effet la methode la plus simplet et efficace pour utiliser ton pi utilement Octoprint est vraiment un plus pour l'impression sans le pc
gisclace Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Le plus simple oui (bien que), par contre ce n'est pas le plus efficace pour en faire une station complÚte pour une imprimante 3D, trancher des gros volumes avec octoprint c'est lourd, et je trouve que c'est un serveur mal configuré dans le temps, trÚs rapidement le Rpi commence à pousser.
jeanhub Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Bonjour je me permet de rentrer dans la discussion car j'ai un petit problÚme. Je viens d'acheter une imprimante 3D d'occasion sur laquelle il y a un raspberry. Le vendeur m'a fait une demo et commandé son imprimante a distance. Mon problÚme est que chez moi je ne trouve pas le raspberry sur le réseau ( branché par cable. je suis chez free Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance et bon weekend
slayer-fr PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2018 ModĂ©ration: @jeanhub , Inutile de taper l'incruste dans diffĂ©rent post pour poser la mĂȘme question Ă chaque fois, ouvre toi un nouveau sujet en posant ta question une seul fois et ci quelqu'un Ă la rĂ©ponse, il te la donnera.
jeanhub Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Désolé Je viens de le faire Bon weekend
Messages recommandés