rv44 Posté(e) Octobre 29, 2018 Posté(e) Octobre 29, 2018 ce qui te parait si facile est d'une complication pour moi... ou trop con peut être, je n'ai pas trouvé!
Maeke Posté(e) Octobre 29, 2018 Posté(e) Octobre 29, 2018 G0 X0 Y15 F9000 ;Lit en avant essaies de modifier la valeur Y
rv44 Posté(e) Octobre 29, 2018 Posté(e) Octobre 29, 2018 j'abandonne, je ne sort plus rien de propre avec... c'est de pire en pire...
jc83 Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 Il y a 15 heures, rv44 a dit : ce qui te parait si facile est d'une complication pour moi... ou trop con peut être, je n'ai pas trouvé! Il y a 14 heures, rv44 a dit : j'abandonne, je ne sort plus rien de propre avec... c'est de pire en pire... c'est normal tu copies sans comprendre
Maeke Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 analyse, recherche, étude des commandes gcode Marlin, ne fais pas du copier/coller, essais de comprendre.
rv44 Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 Il y a 10 heures, jc83 a dit : c'est normal tu copies sans comprendre oui je copie sans comprends, mais là, je ne comprends plus rien du tout. je suis a la lettre le tuto du frdd pour calibrer mon Z, d'habitude, ça fonctionne tres bien, et la, je ne sais pas pour quoi, je me retrouve avec la buse a un peu moins d'1 mm du plateau... je sais que je peux regler via l'ecran, mais je ne sais pas comment on fait, je vais sur: controler/mouvement/decalage Z, je modifie, mais il ne bouge pas, ni en montée, ni en descente... j'aimerais pouvoir le regler en travail, et non a l'arret... j'ai meme l'impression qu'il ne prends pas en compte mon changement de hauteur apres un enregistrement des modifications...
Maeke Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 il y a 15 minutes, rv44 a dit : oui je copie sans comprends, mais là, je ne comprends plus rien du tout. je suis a la lettre le tuto du frdd pour calibrer mon Z, d'habitude, ça fonctionne tres bien, et la, je ne sais pas pour quoi, je me retrouve avec la buse a un peu moins d'1 mm du plateau... je sais que je peux regler via l'ecran, mais je ne sais pas comment on fait, je vais sur: controler/mouvement/decalage Z, je modifie, mais il ne bouge pas, ni en montée, ni en descente... j'aimerais pouvoir le regler en travail, et non a l'arret... j'ai meme l'impression qu'il ne prends pas en compte mon changement de hauteur apres un enregistrement des modifications... t'as changé ton firmware récemment?
rv44 Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 j'ai juste supprimer cura 3.5.1 pour revenir sur cura 3.5, je trouvais que la finition était meilleur... mais en le supprimant, il m'a également supprimer les réglages
Maeke Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 il y a 31 minutes, rv44 a dit : mais en le supprimant, il m'a également supprimer les réglages Bah non, le profil de l'imprimante n'est pas stocké dans program files mais dans un dossier caché. Et il n'est pas supprimé après désinstallation.
Messages recommandés