QuentinV Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une Anet 8, j'ai terminé le montage hier soir et ai voulu me lancer dans l'impression de mon premier projet. J'ai utilisé l'un des fichiers fournis par le constructeur pour faire le test. Après les réglages de base et la mise en chauffe, rien ne se passe ! L'extrudeur et le plateau ne bougent pas du tout. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, comment le régler svp ? Merci à toutes et tous pour votre aide. Quentin
pascal_lb Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Modération : @QuentinV j'ai déplacé ton sujet pour qu'il ai une plus grande visibilité
mikebzh44 Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Tu imprimes depuis la carte sd ? Tu choisis bien un fichier gcode et non STL ?Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) salut comme dit @mikebzh44 ton fichiers si c'est un stl tu ne peut l'imprimé ton stl tu est obliger de passé par un trancheur ( cura , matter control , slic3r , ou autre ) ton stl pourras alors être transformer en Gcode et la tu pourra imprimé en usb ou en sd Modifié (le) Février 23, 2018 par Invité
QuentinV Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Posté(e) Février 24, 2018 Salut tout le monde, Après vérifications et nouveaux tests c'était effectivement les fichiers qui n'étaient pas bons J'ai encore pas mal de choses à apprendre on dirait ! Merci beaucoup pour votre aide
Maeke Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 On fait tous l'erreur au début (ou presque tous).
Messages recommandés