hardy Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Bonjour, Mes impressions ressemblent à un amalgame de fils. En regardant de près je me suis rendu compte que mon moteur de l'extrudeur tournait dans les 2 sens, c'est normal ça? Merci de me votre aide
keflo Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Oui, normal il faut retracter le fil lors des déplacements où tu n'imprimes pas.
hardy Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 Ok par contre j'ai des copeaux blancs au niveau de l'axe de l'extrudeur alors que j'imprime en noir
keflo Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 As-tu essayé de faire un copeau sur ton filament ? Photo ?
hardy Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 je viens de faire des copeaux, ils sont noirs Hier j'ai du tous démonter car la buses était bouchée Est ce que j'aurais mal remonté quelque chose
Yo' Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Salut @hardy, As tu des photos ? Pense à renseigner ton profil pour que l'on sache l'imprimante que tu possède.
hardy Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 voici la photo de la pièce et de l'extrudeur
Kalemth Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Je ne suis pas un génie, par contre quand je vois un truc comme ça, la première chose qu'il me vient à l'esprit, c'est de nettoyer et tout démonter dans un premier temps et faire un nouveau test peut-être.
Maeke Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 il y a 5 minutes, Kalemth a dit : Je ne suis pas un génie, par contre quand je vois un truc comme ça, la première chose qu'il me vient à l'esprit, c'est de nettoyer et tout démonter dans un premier temps et faire un nouveau test peut-être. Excellent réflexe, c'est en effet la chose à faire, en espérant que les copaux ne viennent pas du teflon.
hardy Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 j'ai reréglé le niveau du plateau et ca à l'air mieux Plateau trop prés de la buse
hardy Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 par précaution j'ai commandé un ensemble buse
Messages recommandés