kankan Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 Suite.. Premières couches au top a haute température donc.. suis allé un peu plus loin dans l'impression, mais la malédiction du mouton me rattrape :
trotro Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Bonsoir, il y a 3 minutes, kankan a dit : Premières couches au top a haute température Pas vraiment de cet avis, ta bordure est bizarre ! En général j'ai des lignes bien régulières ; c'est ton trancheur qui génère ce dessin ?
kankan Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 il y a 3 minutes, trotro a dit : En général j'ai des lignes bien régulières ; c'est ton trancheur qui génère ce dessin ? Oui. Ce modèle passe très bien en PLA non transparent.
kankan Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 Il y a 1 heure, nono30 a dit : tu as débourrer ta buse ? Oui
Bzh Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Comme @nono30 j'avais pensé à la buse. Un truc peut-être, ton tube PTFE, est-il bien fixé? En bon état? J'ai eu un souci il y a peu, j'ai changé celui d'origine et plus de souci. J'avais un peu le même rendu que ta couche supérieure ce qui amenait le bouchage de la buse. L'imprimante continuait à imprimer mais dans le vide. J'ai pensé à l'éxtrudeur à la buse, mais cela venait du tube dans mon cas.
kankan Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Posté(e) Mars 8, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Bzh a dit : Un truc peut-être, ton tube PTFE, est-il bien fixé? En bon état? J'ai eu un souci il y a peu, j'ai changé celui d'origine et plus de souci. J'avais un peu le même rendu que ta couche supérieure ce qui amenait le bouchage de la buse. Je trouve qu'il se bouche facilement avec le filament transparent. L'occasion de refaire les tests avec une ED3 V6 commandée hier.. en attendant je me console en préparant les supports nécessaires : Modifié (le) Mars 8, 2018 par kankan
Messages recommandés