FAXE Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Bonjour à tous, Je me présente donc, mon pseudo est Faxe et je suis technicien de maintenance. Heureux possesseur d'une discoeasy 200 depuis Juillet dernier, j'ai suivi avec attention les différents sujet de ce forum afin de l'améliorer et de régler plusieurs problème. J'ai actuellement installé un plateau chauffant et je vais bientôt remplacé mes vis de l'axe Z d'origine par des trapézoïdales. Le gros problème que j'ai rencontré dernièrement est le fameux claquement de l'extrudeur ! Bonne journée à tous et à bientôt sur les lignes de ce forum !!
ScotchE67 Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Bienvenue sur le forum, elles sont sympa les danoises. Fabien
pascal_lb Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @FAXE Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Skinwalker Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Bonjour et bienvenue^^ Donc si je comprends bien, ton pseudo est un hommage à la seule bière que l'on trouve en canette d'1 litre dans les supermarchés?
FAXE Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 Il y a 17 heures, Skinwalker a dit : Bonjour et bienvenue^^ Donc si je comprends bien, ton pseudo est un hommage à la seule bière que l'on trouve en canette d'1 litre dans les supermarchés? Ouaip Très belle canette en passant
Phoenix Posté(e) Mars 9, 2018 Posté(e) Mars 9, 2018 Bienvenue. Si mes souvenirs sont exacts, il me semble avoir vu que l'on fabriquait aux USA des filaments pour imprimante 3D à partir de levure de bière !! A vérifier !
Messages recommandés