Durban Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 C'est pas aussi du 4mm ? Sinon tu dois acheter une vis avec le ptfe intégré
Hervé-34 Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 Bonjour à tous ! Bonjour @Durban ! Oui, hélas c'est "presque " la seule solution ! je vais mesurer tout à l'heure mais c'est pratiquement introuvable ! Hervé
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 Hello @fa30 Pour l'avoir pratiqué, le tube téflon qui garnit la "gorge" est standard, 4mm. Pour dépanner je te donne ma combine tu passes un coup de forêt diamètre 4 pour sortir le Téflon Ensuite tu coupes un bout de tube neuf suffisamment long pour remplacer l'ancien ET rentrer dans le mandrin de la chignole Tu vises le trou de 4, tu fais tourner doucement et le tube se "visse" tout seul jusqu'au fond. Ça marche. Encore faut-il avoir un minimum d'outils... 1
fa30 Posté(e) Avril 8, 2018 Auteur Posté(e) Avril 8, 2018 bonjour; je suis partie sur un foret de 1.5mm pour faire un avant trou puis du 2mm pour reprendre le trou et en passant le foret de 2 mm hop il s'est décoller ... nettoyage de la gorge et du pfte j'ai remonter ça a l'air de fonctionner en attendant l'arriver de la commande des hotends neuf.... merci a vous ..... je vous tien au jus pour la suite .....
Hervé-34 Posté(e) Avril 8, 2018 Posté(e) Avril 8, 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Hello @fa30 Pour l'avoir pratiqué, le tube téflon qui garnit la "gorge" est standard, 4mm. Pour dépanner je te donne ma combine tu passes un coup de forêt diamètre 4 pour sortir le Téflon Ensuite tu coupes un bout de tube neuf suffisamment long pour remplacer l'ancien ET rentrer dans le mandrin de la chignole Tu vises le trou de 4, tu fais tourner doucement et le tube se "visse" tout seul jusqu'au fond. Ça marche. Encore faut-il avoir un minimum d'outils... Bonjour à tous ! Bonjour @Jean-Claude Garnier ! Je ne sais pas si on parle de la même chose ! peut être pas ! J'ai fait une photo d'un de mes " throat " le PTFE intérieur fait environ 3 mm extérieur ! Et ceux là ben je n'en ai jamais trouvé ! je n'ai peut-être pas bien cherché ! Hervé Modifié (le) Avril 8, 2018 par Hervé-34
fa30 Posté(e) Avril 11, 2018 Auteur Posté(e) Avril 11, 2018 Bonjour j'ai trouver ça : https://www.amazon.de/Schlauch-Filament-Teflonschlauch-Pneumatik-Meterware/dp/B01G28KR3I
Hervé-34 Posté(e) Avril 12, 2018 Posté(e) Avril 12, 2018 Bonjour à tous ! @fa30 bon sang ! je ne sais pas comment tu as fait ! Merci ! Hervé
fa30 Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Posté(e) Avril 12, 2018 @Hervé-34 tu en a aussi sur bangood ou aliexpress si t moin presser .....
Hervé-34 Posté(e) Avril 12, 2018 Posté(e) Avril 12, 2018 (modifié) Salut @fa30 ! En fait c'était pour savoir ! perso, je choisi spécifiquement les " throat " sans ptfe ! ça marche aussi bien ! Hervé Modifié (le) Avril 12, 2018 par Hervé-34 1
fa30 Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Posté(e) Avril 13, 2018 Bonjour; première impression avec la nouvelle tête..... encore quelque réglage mais c pas mal du tout ... content ...
Messages recommandés