sandra3d Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Désolée je croyais que comme sur les autres post ou on pose une question et qu'on a trouver la réponse on pouvais dire de cloturer, mais pas de soucis, il est vrai que ma démarche pour obtenir des doigts corrects n'est pas liée à l'imprimante, donc la réponse n'est pas réellement trouvée, c'est plus une astuce pour y parvenir, mais pas un super réglage. Je ne sais pas comment envoyer mon profil fff donné pour faire les doigts (qui n'a pas fonctionné) , donc on peut poursuivre les recherche pour que chacun puisse sortir des doigts de belle qualité sans support et sans ventillo !
Djam Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 (modifié) Lut oui mais c'est quoi l'astuce? là tu nous la fait cliffhanger de mi saison...c'est pas bien ! @Murphy bizarre comme les 18500€ de bénef peuvent se transformer en 20000€ pour la création d'un site.. Si ça trouve l'un des collaborateurs a un job de ce style...If you know what I mean Modifié (le) Mars 22, 2018 par Djam
Messages recommandés