Aller au contenu

GO Print

Ventilo CR-10


bigpen

Messages recommandés

Bonjour,    Petite question toute bête,  mon ventilo pour la tête est mort, j'en ai un sous la main mais c'est un 0.12A, celui d'origine est un 0.10A . (c'est bien un 12v aussi , rassurez-vous  - Mm taille. ). Pas de pb ?    C'est un ANET, plus de pales, mais plus petites, à votre avis l'incidence sur le refroidissement ?    Merci par avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo, comment dire... j'en ai rien à battre. Sur un forum, ça ne rapporte pas un kopek. Et j'ai depuis longtemps passé l'âge de me faire mousser. J'ai simplement répondu à une question simplement posée. Sans artifice. Une phrase ne veut rien dire si elle n'est pas étayée, pas plus qu'une question. J'ai donc répondu dans ton style, sans le moindre argumentaire.

Exemple: celui que tu te proposes d'acheter est-il un ventilo à 2, 3, 4 fils? Quelle technologie? Quelle gestion? Quel type de régulation? Pour quel résultat? Tu crois vraiment que tout est égal à tout? Eh bien non, il y a d'énormes différences entre un ventilo bas de gamme et un ensemble ou des ingénieurs ont bossé comme des fous pour améliorer les perfs du truc. C'est justement l'objet de mon post. Peut-être qu'il est trop long à lire, c'est vrai. Je t'engage vivement à regarder ce genre de vidéos, pour comprendre dans quel esprit j'interviens. Et accessoirement, dans quel monde tu vis. Ça te semble loin de tes préoccupations? Et pourtant, sans ça, ton imprimante, elle n'existerait pas.

Quand on a affaire à une technologie aussi complexe que l'impression 3D, rien n'est anodin. rien ne coule de source. Tout est technique.

Merci, @zavala13 d'avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...