Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


asanuma

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me décide à m'inscrire après avoir beaucoup lu le forum, depuis quelques mois.
En janvier, j'ai plongé, j'ai acheté une imprimante ANET E10. Elle a mis 5 semaines à venir de Chine, je l'ai installée en 20 minutes et une heure après j'avais mon premier print, réalisé depuis les modèles livrés. Super.

Depuis, j'ai passé pas mal de temps à imprimer les pièces qui permettent d'améliorer l'imprimante. Notamment le tendeur de courroie, le nouveau système de ventilation de tête (en ABS s'il vous plait!), de nouvelles vis pour le réglage du plateau et un guide de réglage de hauteur de l'axe Z.

Globalement, mon Anet E10 marche bien ... et j'ai rencontré tous les accidents. Par exemple le cable qui se coince dans le chassis ou dans une vis et hop, on retrouve toute l'impression décalée. J'ai aussi eu les pièces qui se décollent, ce qui ne se passe plus depuis que je fais ma soupe d'acétone. Trois débris de PLA dans un flacon contenant un peu d'acétone et voilà un support de lit parfait, qui tient tellement bien qu'il faut des fois passer la plaque de verre sous l'eau pour récupérer la pièce finale.

Mon problème... c'est les pièces non imprimables. Les trucs avec une partie qui se met à rebiquer, jusqu'à ce que ca bloque la buse et que tout parte en vrille. Là, je n'ai pas trouvé la solution et il y a des trucs que je n'arrive jamais à imprimer alors qu'ils paraissent simples. Je vais donc faire un fil exprès, pour voir si d'autres ont solutionné ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@asanuma Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Pour avoir des réponses à tes questions, pose les dans le forum Anet  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/109-anet/ car ici c'est juste pour les présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...