Maeke Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Pour infos, j'ai aucun anti wobble,et surtout je ne laisse pas un espace de 5mm dans le coupleur....
Slim83 Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 je n est pas compris l espace de 5 mm au coupleur
Slim83 Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 a si la piece qui relie le moteur aux tiges filletees les antiwobbles j ai essaye cela ma cause plus de probleme que d avantage et les coupleur je les ais remonte sans conviction etant novice je suie quand meme les conseils qui revienne le plus souvent sur le web donc ta machine est reglee au petit oignons a quelle vitesse imprime tu ainsi que le diametre d impression a tu une marque de pla favorite moi j utilise du pla de chez grossiste 3d j ai utilise du pla de chez krystal que j ai trouvé de moins bonne qualitée j ai 2 bobine d abs mais pour le moment le peu que j ai fait est partie a la poubelle
Maeke Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 il y a 24 minutes, Slim83 a dit : a si la piece qui relie le moteur aux tiges filletees les antiwobbles j ai essaye cela ma cause plus de probleme que d avantage et les coupleur je les ais remonte sans conviction etant novice je suie quand meme les conseils qui revienne le plus souvent sur le web donc ta machine est reglee au petit oignons a quelle vitesse imprime tu ainsi que le diametre d impression a tu une marque de pla favorite moi j utilise du pla de chez grossiste 3d j ai utilise du pla de chez krystal que j ai trouvé de moins bonne qualitée j ai 2 bobine d abs mais pour le moment le peu que j ai fait est partie a la poubelle ça fait longtemps que j'ai pas utilisé de pla...... Y'a pas que la pla dans la vie. Quand à la vitesse, avec un chariot léger je pousse à 100mm/s avec le chariot anet je reste à 50-60mm/s.
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 J ai fait une vidéo elle est courte car il m’autorise à télécharger que9,77 Mo 55067960948__59431E03-0999-4B91-9C67-5A6470ED1B6F.MOV 1
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 J’ai reçu mes MGN 12 Je me pose pas mal de questions je suis tombé sur un post sur Facebook Une personne a fait un clone de la CR 10s avec plateau 40 par 40 Fait maison Il a de gros problèmes de courroie à cause du poids du chariot Quelqu’un a déjà entendu parler de ce genre de problème ou de solution exemple courroie plus large car je pense que sûrement Je vais rencontré Des problèmes similaires
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 C’est quelque chose que je n’ai jamais fait Je vais regarder comment il faut faire Je voulais aussi m’excuser pour le nombre de fautes d orthographe Que j’ai pu Constater en regardant Ce que j’avais pu poster j’en ai vu pas mal que j’ai fait Par Inattention et en ne me relisant pas et puis il en a sûrement que j’ai pas vu je suis sorti de l’école en 89 pratiquant un Métier Manuel avec peu d’écrits ayant comme tout le monde un Smartphone avec correcteur automatique
Janpolanton Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 il y a 43 minutes, Slim83 a dit : Je voulais aussi m’excuser pour le nombre de fautes d orthographe Faute avouée à moitié pardonnée
Maeke Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 il y a 2 minutes, Janpolanton a dit : Faute avouée à moitié pardonnée bien pour ça qu'on te pardonne ton manque de patience...
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Le noir brillant ne pardonne pas pour les défauts à la lumière Limpression vient de se terminer
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 On voit bien les différentes couches mon téléphone n Arrange pas les choses Il faut que je travaille sur la façon de diminuer un peu c’est aspect de pages de livre
Maeke Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Réduis la flexibilité des coupleurs, et laisse le haut des axes Z filetés libres. C'est ça l'origine de tes lignes.
Slim83 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Je sais pas si on le voit sur la vidéo mais je le fais suite à notre dernière conversation ou tu me disais que tu ne les avais pas monter du coup je les ai redescendu ce qui me les a libéré forcément des roulements je crois que j’ai peut-être un peu trop rapprochée le plateau je vais-je dois faire une deuxième boîte Je vais essayer de jouer un peu là-dessus et comparer mais merci du conseil quand même
Slim83 Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 Commander le 7 juin sur AliExpress arrivé ce matin je suis content cela été rapide manque plus que le lit chauffant sillucone
Maeke Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 il y a 18 minutes, Slim83 a dit : Commander le 7 juin sur AliExpress arrivé ce matin je suis content cela été rapide manque plus que le lit chauffant sillucone décidément, ces chinois, quels copieurs.
Slim83 Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 c est une copie de quel marque ? je lai payé 13 eur il est plaqué d une fine couche d alu et le milieu sa semble etre une sorte de plastique c est rigide et leger maintenant il faut voir a l usage ET TU CONTENT DU TIEN QUI EST TOUS EN ALU JE CROIS
Maeke Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Slim83 a dit : c est une copie de quel marque ? je lai payé 13 eur il est plaqué d une fine couche d alu et le milieu sa semble etre une sorte de plastique c est rigide et leger maintenant il faut voir a l usage ET TU CONTENT DU TIEN QUI EST TOUS EN ALU JE CROIS https://gulfcoast-robotics.com/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate Très content. Pour info sur ma plaque les 4 trous pour le support de courroie Y sont filetés, tous les trous sont taraudés. Modifié (le) Juin 15, 2018 par Maeke
Slim83 Posté(e) Juin 21, 2018 Posté(e) Juin 21, 2018 Salut tous le monde J’ai reçu quelques pièces je comment À monter les pièces Entr’Elles pour voir si ça va évidemment il me manque les écrous marteau que j’ai pas reçu bon je suis un peu bloqué mais ça se présente pas trop mal par contre j’en appelle à la solidarité de toute personne qui pourrait partager ses fichiers STL concernant la partie moteur Z ainsi que la fixation des barres de 8 mm car ce que j’avais prévu n’a pas le même entraxe que le support de ma barre en 2020 et oui je suis toujours pas foutu de me servir de fusion 360 ou même de 123 design J’espère quelqu’un va entendre mon cri de désespoir et m aider
Slim83 Posté(e) Juin 22, 2018 Posté(e) Juin 22, 2018 Bon bah ce matin j’ai reçu mon Bêd 220 V pour ma petite. À défaut d’avancer ma grande je peux au moins faire ça j’essaierai de faire une vidéo où on voit le temps qu’il faut pour aller jusqu’à 100°
Maeke Posté(e) Juin 22, 2018 Posté(e) Juin 22, 2018 il y a 18 minutes, Slim83 a dit : Bon bah ce matin j’ai reçu mon Bêd 220 V pour ma petite. À défaut d’avancer ma grande je peux au moins faire ça j’essaierai de faire une vidéo où on voit le temps qu’il faut pour aller jusqu’à 100° t'auras pas le temps. Ok je sors.
Slim83 Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 J’ai commencé ce matin après avoir lustrer la plaque j’ai rajouté deux thermistances une de secours une Potel pour faire un système de sécurité ou sinon une deuxième de secours vaux mieux être prévoyant car une fois le bed coller je doute pouvoir le décoller si il y a un problème
Slim83 Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 Après j’ai mis ma plaque de liège autocollante puis du scotch j’ai fait une petite pièce en plastique.pour Accompagner les fils et j’ai enfin mis mon alim Atx sur son support
Messages recommandés