Aller au contenu

GO Print

Rubrique Linux


Bud.fr

Messages recommandés

Salut à Tous, salut la Team, merci pour ce forum.

Je me demandais si ce serait pas intéressant d'avoir un salon dédié à Linux en général, Ubuntu pour moi.

Je suis entrain de re-configurer un vieux portable sous Ubuntu 16.04 , et je galère pour trouver et rassembler des infos particulières pour l'impression 3D.

J'ai fait une petite recherche sur le forum, il y a plein de fois le mot "Linux" mais éparpillé un peu partout.

Cette rubrique pourrait englober les programmes (nouveautés) installables sous Linux, et la façon de faire, etc ...

Là, je suis entrain de finir l'installation de mon LiveCD et je vais bientôt attaquer l'installation de programmes. Mon but étant d'essayer de "Unbricker" une carte Anet 1.5 en passant par Linux, je n'y arrive pas sous Win (et ses pilotes). Ensuite viendra l'installation d'un Cura (Lequel ??) et d'un logiciel de dessin, je sais que FreeCad a une version Linux mais les autres ???

Voilà, c'est peut être une idée à voir

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi Ubuntu 17.10, effectivement un salon serait le bienvenu,

cela éviterait bien des ennuis.

Pour cura j’ai installé la version 3.2.1 Appimage, pronterface, librecad et freecad.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Djam a dit :

Salut, encore une section? y'a pas déja assez de section comme ça?

+1

Perso je pense qu'il y a déjà trop de sections dont la plus part sont vide.

 

Plutôt qu'une nouvelle catégorie, je te propose de faire un sous forum dans cette section :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/106-paramétrer-et-contrôler-son-imprimante-3d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et pourquoi pas tout simplement ajouter des tags "windows" / "linux" comme ça existe pour "blender" dans la section des logiciels 3D ?

 

:)

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/26/2018 at 10:17, gisclace a dit :

+1

Perso je pense qu'il y a déjà trop de sections dont la plus part sont vide.

 

Plutôt qu'une nouvelle catégorie, je te propose de faire un sous forum dans cette section :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/106-paramétrer-et-contrôler-son-imprimante-3d/

Yes, des tags dans cette section ça peut le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...