Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

manque de fil lors d'impression


Messages recommandés

Salut à tous, voila mon souci, lorsque j'imprime des pièces j'ai toujours, à un moment donné, le fil qui ne sort carrément plus, j'ai essayer plusieurs températures mais c'est toujours la même chose. lorsque je fais des impressions de petites pièces je n'ai aucun souci mais des que les pièces sont plus grosses et plus longues, c'est foutu!

Qu'est ce que je peu faire?

J'utilise une LESHP Z1

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourrais tu donner plus de détails, as tu changer de filament ? as tu changer quoi que se soit sur ta machine,(et remonter),

as tu déjà réussie as imprimer des pièce de grande taille ou tu débute dans l'impression ?

et pourrais tu donner les paramètres d'impression avec stp, le filament utilisé, afin de mieux pouvoir t'aider !

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise un filament ice mais c’est avec n’importe quel filament, aucune pièce de grande taille ne s’imprime complètement, je débute dans l’impression, là j’ai essayer le même programme avec 10 degré d’écart à chaque programme, de 180 à 210 degré, et toujours pareille, le filament cesse de sortir, j’ai nettoyé la buse, plusieurs fois, rien de rien.

je désespère😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mandalo a dit :

Qu'est ce que je peu faire?

as tu réglé ton extrudeur ? 100mm de filament demandé = 100mm de filament extrudé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mandalo a dit :

je peu pas rentrer dans la carte mère via l’ordinateur😬

peux tu faire les réglages via ton LCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé la solution, cura était configurer à 10mm/s , j’ai changer les paramètres à 50mm/s et ça va déjà beaucoup mieux, mais maintenant j’ai un autre problème, la machine imprime pas les parties planes!

Par exemple j’ai essayé d’imprimer une pièce pour refroidir un peu mieux l’extrudeur et ni le dessus ni le dessous est plat, je n’ai que le nid d’abeilles 😬

A2C07E87-4567-406E-AA3C-B5391E292571.jpeg

890B3894-5C7A-43EE-BB0C-E1F09A29DD9E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Cura ?

Dans Simplify3D, y a des options pour dire combien on veut de couche pour la couche basse, la couche haute et la couche périphérique.

Si c'est pareil dans Cura et que tu as mis 0 en couche inférieure et supérieure, ça risque de faire ça ;)

Sur Cura 3.2.1 quand je prends le profil Normal, j'ai bien des couches périphériques (Wall Thickness = épaisseur de mur) et des couches supérieures et inférieures (Top/Bottom Thickness = épaisseur dessus/dessous) :

wpPweVN.png

Toi, c'est comme si tu avais 0 en Top/Bottom Thickness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...