Marmottek Posté(e) Avril 12, 2018 Posté(e) Avril 12, 2018 Bonjour,J'ai des soucis avec mon impression, elle part en fil. J'ai lancé plusieurs fois la même pièce et le souci ne se produit jamais au même niveau. Je mets 2 photos pour vous montrer le problème ainsi que la différence entre 2 impressions.Le gcode n'est pas en cause puisqu'il s'agit du cube pour valider le paramétrage de l'imprimante que j'ai imprimé sans soucis par le passéMon imprimante fonctionnait très bien, j'ai juste modifié le support de l'axe Z avec un modèle trouvé sur Thingiverse et re-réglé l'imprimante (au zéro, j'ai bien juste le papier qui glisse en raclant un peu). Là je suis perdue. Si l'un(e) de vous à une idée, je suis preneuse.Bonne journée
tomg778 Posté(e) Avril 12, 2018 Posté(e) Avril 12, 2018 le papier ne doit pas glisser...redescends ton z
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2018 Posté(e) Avril 12, 2018 il y a 56 minutes, Marmottek a dit : j'ai juste modifié le support de l'axe Z avec un modèle trouvé sur Thingiverse c'est quoi cette modif ?
aldo59 Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Bonjour, Cela ressemble étrangement à un problème que j'ai rencontré à mes débuts en impression. J'explique tout cela aux rubriques 10 et 11 sur cette page : https://astrolynx.com/P3Steel_Anomalies.html J'espère que cela pourra vous aider.
Messages recommandés