vinssou000 Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 Je partage ma petite amélioration pour la CR10S, j'en avais marre que le capteur fin de filament se balade du coup j'ai bricolé un petit support qui fait guide fil en même temps puisque ma bobine est sur le portique. Si ça en intéresse je peux le mettre sur thingiverse. Et truc sympa c'est que le pla blanclivré avec la machine est assez transparent pour qu'on voit la led à travers... 2
lilian16 Posté(e) Aout 12, 2018 Posté(e) Aout 12, 2018 bonjour tres bon travail je suis preneur du stl si possible merci
Francois_de_Dijon Posté(e) Aout 15, 2018 Posté(e) Aout 15, 2018 Bonjour, Ta bobine est installée en haut du portique ? Bonjour les vibrations !
tontonchow Posté(e) Aout 31, 2018 Posté(e) Aout 31, 2018 Bonjour, Je déterre un peu mais je serais aussi intéressé, à terme je compte installer les bobine au dessus de mon meuble
Agima Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 Bonjour, Je n'en peux plus non plus du détecteur qui se détache, il vient de me bousiller une impression en coinçant le filament. J'ai plusieurs questions concernant ton support si tu veux bien stp 1°) Est-ce que le détecteur de filament original s'intègre dedans ? 2°) Est-ce que le fichier est téléchargeable quelque part ? 3°) Est-ce qu'il existe une version sans le guide fil qui monte vers le haut ? Merci à toi
Lecoyote Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 Il existe de nombreux designs pour maintenir ce fameux détecteur de fin de filament sur Thingiverse. Mon préféré est celui-ci: https://www.thingiverse.com/thing:2935674 , qui ne nécessite aucune vis.
Ayahuasco Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Je confirme Lecoyote, j'ai ce meme detecteur et il va nickel. Imprimé en blanc et avec les petit trous, on voit la petite led bleue qui signifie la presence du filament..
Tintin78Fr Posté(e) Novembre 28, 2019 Posté(e) Novembre 28, 2019 Le 21/04/2018 at 12:47, vinssou000 a dit : Je partage ma petite amélioration pour la CR10S, j'en avais marre que le capteur fin de filament se balade du coup j'ai bricolé un petit support qui fait guide fil en même temps puisque ma bobine est sur le portique. Si ça en intéresse je peux le mettre sur thingiverse. Et truc sympa c'est que le pla blanclivré avec la machine est assez transparent pour qu'on voit la led à travers... Bonjour Très belle et efficace conception. Cet accessoire regroupe toutes les fonctions regroupée en un seul module que je recherche pour une position de bobine en partie haute. Félicitations. Pouvez vous me faire parvenir votre fichier .stl. s'il vous plait. Merci d'avance et encore bravo cordialement
Messages recommandés