orlins Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Seconde petite galère avec ma CR10S fraîchement montée. Quand je nivelle mon plateau via la fonction auto leveling, tout va bien su les 4 coins, mais quand la buse se positionne au centre sur le dernier step de la procedure, ma feuille coince mechament. Le verre de mon plateau est-il mauvais ? Florian.
jmevrd Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 (modifié) Bonjour, Problème classique sur les CR-10(S)... le plateau en verre est bombé au milieu. Solution : soit acheter une plaque de verre de 310 x 310 mm par 4 mm d'épaisseur dans un magasin de bricolage, soit si tu as un magasin du suédois près de chez toi (tu sais, les grands hangars jaune et bleu), tu y trouves un pack de 4 miroirs 30 x 30 cm pour quelques Euros. Mais il se peux aussi que le plateau en alu ne soit pas droit. Dans ce cas, tu peux compenser avec des feuilles d'aluminium ménager entre le plateau en alu et la vitre. Bon courage. Modifié (le) Avril 26, 2018 par jmevrd
orlins Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Posté(e) Avril 26, 2018 Rah, pas de chance. Oui, j'ai un magasin jaune et bleu pas loin de chez moi merci beaucoup pour la réponse. Flo
Ludo62 Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Bjr Ou 5 euros max À la découpe en 4mm cher Leroy Machin...
LOLO710 Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Perso j'ai essayé les miroirs c'est bien mais il faut faire attention il y en a aussi qui sont bombé et ce déforme un peu vu leur épaisseur, du coup je suis allé chez le miroiter du coin me faire découpé un plaque de 31x31 sur 4mm, franchement je ne regrette pas. Plaque super plate.
Ludo62 Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Oui comme moi très déçu des lots de 4 miroirs. Prendre du verre à la découpe 4mm . Satisfaction garantie .
Frederic59 Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 Je suis allé chez le roi, pour demander le prix de la découpe de verre... Pour un prix raisonnable (quelques euros), on a une découpe brute du verre. Si on demande des bordures polies on multiplie le prix par 10! Pour ceux qui ont acheté une plaque de verre ainsi, le plateau n'est pas dangereux et coupant?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 (modifié) Hello Polir les chants du verre est à la portée du premier venu Il te suffit d'acheter une feuille d'abrasif de carrossier, grain 80 à 120, de la mouiller copieusement, de la poser sur le plan de travail de ta cuisine, et de faire quelques allers-retours en tenant le verre le mieux d'équerre que tu peux. Gants, pourquoi pas. Perso je sais pas bosser avec des gants. Il n'est pas question de la "polir" mais simplement d'adoucir les petits tranchants du verre, qui sont assez agressifs si on n'y prend pas garde. Modifié (le) Avril 4, 2019 par Jean-Claude Garnier 2 1
Messages recommandés