Aller au contenu

GO Print

Prestataires/Site acceptant les mandat administratif ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je travaille pour une collectivité et nous aimerions acheter des bobines pour notre machine XYZ Printing Da Vinci Junior, nous sommes donc obligé de passer par mandat administratif pour effectuer nos règlements.

Je sais que la FNAC prend les mandants administratifs, le problème est leur choix de bobine qui n'est que de 3 en PLA(vu sur le site), sans précision si la bobine est compatible Da Vinci Junior ou non. C'est aussi avec un faux espoir que je pensais que le site "Rue du Commerce" qui dispose d'une large gamme de bobine pour cette imprimante ne prend pas les "mandats administratifs", même si c'est marqué sur leur site, c'est un abus de langage pour dire "virement bancaire"... Donc impossible de commander chez eux.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous connaisse des prestataires disposant de bobines pour une imprimante Da Vinci Junior en PLA, avec une bonne gamme de couleur (Blanc, Noir, Rouge, Bleu, Vert...) et qui accepte les commandes de collectivités. C'est du genre une quinzaine de bobine à commander d'un coup.

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Modifié (le) par SunLatios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les magasins (et sites) comme Boulanger, Darty doivent accepter les mandats administratifs, et Boulanger a une gamme assez importante de filament pour la DaVinci.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SunLatios bonjour, je ne connais pas leur réputation et leur sérieux mais ce site,boutique3d advance.fr

Moi je commande sur filimprimante 3D ils acceptent les mandats mais ils n'ont pas de fil Davinci. Je ne sais pas si ce genre de machine acceptent du fil non constructeur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...