typpex Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 c'est la connexion du faisceau au moteur qui déconne (si je l'appuie vers le bas, ça marche sans souci). Par contre, je n'ai rien pour résoudre le problème.
Bobo66 Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 Ah ok , je pense que @biostrike passera par la et va bien mieux te conseiller que moi, mais peut etre deja , pour dépanner mettre un petit collier ( style ryzlan ) pris sur le radiateur avec le câble appuyer vers le bas ?
typpex Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 (modifié) je pense plutôt refaire le faisceau, sinon je ne suis pas sûr que ça peut tenir toute une impression. Ce qu'il me manque, c'est les connecteurs. Modifié (le) Juillet 17, 2018 par typpex
biostrike Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 il y a 27 minutes, typpex a dit : c'est la connexion du faisceau au moteur qui déconne (si je l'appuie vers le bas, ça marche sans souci). Par contre, je n'ai rien pour résoudre le problème. Envoi-moi un email on va regarder ça ensemble 1
Bobo66 Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 il y a 6 minutes, typpex a dit : je pense plutôt refaire le faisceau, sinon je ne suis pas sûr que ça peut tenir toute une impression. Ce qu'il me manque, c'est les connecteurs. @biostrike c'est Lucky luke , même en vacances, il est plus rapide que son ombre 1
typpex Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 mail en cours d'envoi (j'ai un internet un peu poussif) ; merci.
typpex Posté(e) Juillet 27, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2018 Moteur réparé, remonté et machine nettoyée et re-graissée entièrement (tant qu'à faire...) ; une grenouille (de plus) en cours d'impression ; tout à l'air de fonctionner nickel. Merci. 2
Messages recommandés