Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la connexion du faisceau au moteur qui déconne (si je l'appuie vers le bas, ça marche sans souci). Par contre, je n'ai rien pour résoudre le problème.

Posté(e)

Ah ok , je pense que @biostrike passera par la et va bien mieux te conseiller que moi,  mais peut etre deja , pour dépanner mettre un petit collier ( style ryzlan ) pris sur le radiateur avec le câble appuyer vers le bas ?

Posté(e) (modifié)

je pense plutôt refaire le faisceau, sinon je ne suis pas sûr que ça peut tenir toute une impression. Ce qu'il me manque, c'est les connecteurs.

Modifié (le) par typpex
Posté(e)
il y a 27 minutes, typpex a dit :

c'est la connexion du faisceau au moteur qui déconne (si je l'appuie vers le bas, ça marche sans souci). Par contre, je n'ai rien pour résoudre le problème.

Envoi-moi un email on va regarder ça ensemble 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, typpex a dit :

je pense plutôt refaire le faisceau, sinon je ne suis pas sûr que ça peut tenir toute une impression. Ce qu'il me manque, c'est les connecteurs.

@biostrike c'est Lucky luke , même en vacances, il est plus rapide que son ombre 😁

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Moteur réparé, remonté et machine nettoyée et re-graissée entièrement (tant qu'à faire...) ; une grenouille (de plus) en cours d'impression ; tout à l'air de fonctionner nickel.

Merci.

• J'aime 2