Aller au contenu

GO Print

Dagoma DiscoEasy + Ecran (En ABS) (220€)


seb_cs

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je vends ma discoeasy 200 (changement vers un autre modèle plus grand). C'est une version ou les pièces imprimables sont en ABS. Plus de déformation des faces av et ar.

Elle dispose de l'écran de contrôle. Je la cède pour 220€, avec le support de bobine, un buldtack neuf, le cable Usb, et une spatule pour décoller les pièces.

A récupérer sur Pau (64). Peut-être envoyé par transporteur, frais de port en sus (paiement PAYPAL).

Me contacter par mail ou à cette annonce.

Merci

Sébastien

IMG_4213.JPG

IMG_4214.JPG

IMG_4215.JPG

Modifié (le) par seb_cs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente petite imprimante "pas chère" et "MADE IN FRANCE" pour s'initier et bien débuter.
J'ai moi même fait mes débuts avec son ainé la Discoeasy 200.
Donc si une personne intéressé voit cette annonce, qu'il souhaite s'initier, débuter, à moindre budget... c'est celle qu'il vous faut !
Le prix est correct au vu du fait qu'elle a été faite en ABS et dispose de son écran... c'est un plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bosco2509 a dit :

Excellente petite imprimante "pas chère" et "MADE IN FRANCE" pour s'initier et bien débuter.
J'ai moi même fait mes débuts avec son ainé la Discoeasy 200.
Donc si une personne intéressé voit cette annonce, qu'il souhaite s'initier, débuter, à moindre budget... c'est celle qu'il vous faut !
Le prix est correct au vu du fait qu'elle a été faite en ABS et dispose de son écran... c'est un plus non négligeable.

Merci pour ton commentaire Bosco2509, c'est vrai que grâce à cette petite machine j'ai pu m'initier à l'impression 3D à moindre coût, et grâce à ce forum trouver plein d'astuces qui mon permis de me débrouiller seul.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...