remm699 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Bonjour, Je suis parti d'un châssis AM8 afin de monter une imprimante. J'arrive à l'étape du câblage et je me pose une question: Puis-je partir d'un marlin pour anet a8 afin de ne pas configurer l'intégralité des paramètres sachant que j'utilise une carte méga r3+ ramps chinois? Merci d'avance
flogpr Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 oui , c'est ni plus ni moins qu'une a8 , que la chassis soit en mousse ou en alu ne change rien .
chagre Posté(e) Juin 8, 2018 Posté(e) Juin 8, 2018 Salut! les seules modifs niveau marlin a realiser seront niveau caracteritiques mecanique de ta nouvelle machine si e=celle ci est differente de la derniere (volume d'impression, position end-stop, sens rotation des moteurs etc etc) bon montage ;)
remm699 Posté(e) Juin 21, 2018 Auteur Posté(e) Juin 21, 2018 Et donc a quel moment une imprimante sur base i3 n'est plus considéré comme une A8? ici c'est à cause du chassis? Je n'ai pris aucune pièce de a8, l'extrudeur n'est pas en direct drive, le plateau chauffant viens d'une Anycubic, la carte est une Mega+ ramps, j'y ai mis un clone d'E3dv6 et même l'écran ne correspond pas De plus, j'ai quasiment changé tous les paramètres par rapport au Marlin de l'a8 (thermistor, PID, offsets steps/mm...) Pour donner un retour, c'est rigide, l'impression est de super bonne qualité, mais je dois changer l'alim, ma vieille alim de pc n'a pas tenu
tenson22 Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 Bonjour! J'ai fait un peut la même chose , aucune pièce d'Anet... Résultat super ,mais c'est quoi cette machine ? Pas une AM8 c'est sûr !
Messages recommandés