Sp4s12 Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) Hello ! Guillaume de mon prénom, je suis informaticien de métier (dans les réseaux), j'ai toujours été attiré par les nouvelles technos et je suis quelqu'un d'assez manuel. Par ailleurs, j'aime vraiment bricoler dans mon coin. Voilà pourquoi l'impression 3D s'est imposée à moi. Cela fait depuis bientôt deux ans que j'ai envie de m'y mettre. Je me suis donc fait plaisir récemment en commandant une CR-10S (et une Ultrabase parce que j'hésitais entre une i3 Mega et une CR10-S et que du coup, j'ai pris les avantages des deux ) et c'est donc suite à cet achat que je vous rejoins ! J'espère vous reparler pour vous exposer mes futurs problèmes et échanger avec vous sur l'impression 3D A bientôt sur le forum En photo, ma première impression en cours, et je détecte déjà une question potentielle Modifié (le) Juin 11, 2018 par Sp4s12
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Mo'a ssi je m'appele Guillaume ^^ Bienvenue sur ce chaleurux forum
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Encore un Guillaume. Pitain, on va en faire un élevage...... Nous voilà beaux, tiens.... Bienvenue ici, je crois que ça va te plaire. PS : savez vous qu'un guillaume, sans sa majuscule, c'est un outil de menuisier, une sorte de petit rabot étroit....
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Il y en as autant que ça des Guigui sauvages sur le forum ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Sp4s12 Posté(e) Juin 11, 2018 Auteur Posté(e) Juin 11, 2018 Ouais, mais au moins, on a une semelle... extra-dure nous ! Merci à vous deux ! et si on est beaucoup de Guillaume, ça ne fait que démontrer qu'on a du talent et qu'on dominera le monde... Après les chats...
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Ta raison, nous les Guillaume nous avons une intelligence supérieur. Les JC ne peuvent pas comprendre...Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk