Pasqualini Posté(e) Juillet 10, 2018 Posté(e) Juillet 10, 2018 Bonjour, ma Neva Magis de quelques jours ne fonctionnant plus, Dagoma m'a demandé si je l'avais connectée à l'ordinateur avec le câble USB. Je n'avais aucune idée que cela pouvait se faire, ni à quoi cela pouvait servir. Il semble, pour le moment, de répondre à Dagoma. Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner. Merci
Janpolanton Posté(e) Juillet 10, 2018 Posté(e) Juillet 10, 2018 il y a 6 minutes, Pasqualini a dit : Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner. Pourquoi veux-tu qu'on réponde à ta place?? Toi seul a la réponse à ce que tu as fait non? 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 10, 2018 Posté(e) Juillet 10, 2018 Modération : @Pasqualini j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Fifi01 Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 comme Dagoma te demande, connecte la Neva à ton ordi par l'usb. Il faut que ton logiciel (CBD ou Cura ) soit en marche pour voir si le dialogue se fait entre les deux.
Pasqualini Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2018 Merci, je vais le faire et dirai ce qu'il en est.
Pasqualini Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2018 il y a 24 minutes, Pasqualini a dit : Merci, je vais le faire et dirai ce qu'il en est. J'ai fait l'essai. CBD ouvert, Neva raccordée au PC. Je ne vois rien dans CBD. Qu'aurais je du voir ?
Fifi01 Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 OK, va là : https://dagoma.fr/logiciels.html et télécharge Dagom'app. Ensuite installe-le, puis laisse toi guider. Cela devrait aider pour savoir si ton imprimante dialogue bien.
Pasqualini Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2018 Il y a 1 heure, Fifi01 a dit : OK, va là : https://dagoma.fr/logiciels.html et télécharge Dagom'app. Ensuite installe-le, puis laisse toi guider. Cela devrait aider pour savoir si ton imprimante dialogue bien. J'ai flasher ma Neva Magis en utilisant DagomApp.exe. La tête de l'imprimante s'est mise en position haute. C'était déjà un progrès. Maintenant avec une carte sur laquelle il y a un fichier dagoma0.g, lorsque j'appuis sur le bouton, li clignote rapidement. La tête ne bouge pas. Je crois que je vais la remballer et retourner chez Boulanger pour un échange.
Pasqualini Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2018 J’ajoute que lorsque je l'avais branchée sur l'ordinateur avec CBD à l'écran, il y avait l'indication "température de buse 100°". Cette indication est restée inchangée. Est-ce qu'il y aurait un problème lié au chauffage de la buse ou à l'information sur la température de cette buse.
Fifi01 Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 Elle doit vraiment avoir un soucis. retour au sav obligé ... à suivre.
Pasqualini Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2018 il y a 6 minutes, Fifi01 a dit : Elle doit vraiment avoir un soucis. retour au sav obligé ... à suivre. C'est ce que je vais faire, hélas.
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