Walien_ Posté(e) Juillet 12, 2018 Posté(e) Juillet 12, 2018 Bonjour, ptit problÚme je suis entrain de mettre mon capteur de filament (le truc que dÚs qu'il n'y en a plus mets en pause l'imprimante) mais je ne sais pas comment je dois brancher l'interrupteur a la carte de la DiscoEasy200 ni ce que je dois changer dans le Marlin (certaines personnes disent: que dans conf.h, d'autres: dans conf.h, conf_adv.h marlin_main.cpp et pins.h) j'ai déja souder un cable au "COM" et au "NO" de l'interrupteur mais sur l'imprimante jsp comment faire quelqu'un aurait un tuto ou autre qui explique bien ?? Merci beaucoup d'avance ^^
pascal_lb Posté(e) Juillet 12, 2018 Posté(e) Juillet 12, 2018 Modération : @Walien_ j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
Fifi01 Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 va là , tout est expliqué : https://dagoma.fr/start/discoeasy200/extrudeur-plus/montage.html 1
Walien_ Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 @Fifi01 ok donc pour le montage c'est bon mais ils ne parlent pas de la partie marlin, mais je te remercie néanmoins de cette aide
Fifi01 Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 @Walien_, une fois que tu as passé la premiÚre étape, tu valides et LA tu pourras mettre à jour le Marlin, c'est tout prévu par Dagoma !! 1
Walien_ Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 Ah merci, beaucoup derniÚre petite question, mes cables de mon interrupteur (comme je n'ai pas acheté chez dagoma directement) n'ont pas la petite prise pour se brancher sur la carte, comment faire ? On peut les imprimer en 3d ? Ou alors un lien amazon pas trop chere ?
Fifi01 Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 Désolé, pour cela je ne peux pas t'aider (je n'ai pas de disco !)
Badmax Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 Si tu as des vieilles piÚces de PC a dispo; regarde les cables audio et/ou USB. tu trouvera des connecteurs 3 pins avec du cable que tu pourras resouder facilement J'ai trouver ces connecteur dans un vieux mini pc portable HP (connecteur haut-parleurs). 1
Walien_ Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 (modifié) Merci beaucoup, c'est parfait problÚme résolu ^^ Modifié (le) Juillet 13, 2018 par Walien_
Walien_ Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 ProblÚme qu'elqu'un pourait me dire quoi modifier dans le marlin (et les fichiers (configuration.h etc..)
Badmax PostĂ©(e) Juillet 14, 2018 PostĂ©(e) Juillet 14, 2018 (modifiĂ©) si tu as fait par toi mĂȘme l'extrudeur+ avec les mĂȘmes connectiques, il te suffit de tĂ©lĂ©charger le firmware dagoma extrudeur+ et le tĂ©lĂ©verser avec dagom'app dans la disco. ModifiĂ© (le) Juillet 14, 2018 par Badmax
Walien_ Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2018 @Badmax non j'ai juste le capteur de filament (avec l'intérupteur) pas le reste
f1riv Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 bonjour a tous, le reste ? il n'y as que le bouton pause en plus si tu ne le met pas c'est pas grave c'est un contact NO Cordialement.
Badmax Posté(e) Juillet 18, 2018 Posté(e) Juillet 18, 2018 Le 14/07/2018 at 18:14, Walien_ a dit : @Badmax non j'ai juste le capteur de filament (avec l'intérupteur) pas le reste Dérouler En effet, avec ou sans l'interrupteur (bouton pause sur le coté), ça marche. (je viens de tester ) 1
Messages recommandés