Eirelo Posté(e) Aout 19, 2018 Posté(e) Aout 19, 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma Tevo Tornado. Carte MKS Base V1.4 Firmware 1.8.5 BL Touch Simplify 3D Quand je fais un auto level La première position "home" est correct, la deuxième position la buse enfonce le plateau sur un centimètre environ la tête remonte et s'arrête puis j'ai un message "Probing failed". J'ai réinstallé le firmware mais c'est pire le problème reste le même et les moteurs maintenant font un bruit pas normal. Une idèe ? Un conseil ? Merci Modifié (le) Aout 19, 2018 par Eirelo
Desmojack Posté(e) Aout 19, 2018 Posté(e) Aout 19, 2018 Donc , problème de BL touch, apparemment. Je ne peux pas trop te dire, pas encore équipé en BL touch, mais va voir ----->>>> LA De toutes façons, avec un BL touch, il faut modifier le firmware. Tu auras peut-être la solution. 1
BLIN Posté(e) Aout 20, 2018 Posté(e) Aout 20, 2018 (modifié) Bonjour, 1) ça le fait depuis toujours ou ça marchait bien et puis ce pb est apparu après? 2) BLtouch installation perso ou d'origine? 3) Si installation perso, tu sais modifier le Marlin? 4) C'est un BLTouch ou un 3DTouch? 5) une photo des branchements du BLTouch serait aussi utile. Modifié (le) Aout 20, 2018 par BLIN 1
Eirelo Posté(e) Aout 20, 2018 Auteur Posté(e) Aout 20, 2018 Il y a 15 heures, Desmojack a dit : Donc , problème de BL touch, apparemment. Je ne peux pas trop te dire, pas encore équipé en BL touch, mais va voir ----->>>> LA De toutes façons, avec un BL touch, il faut modifier le firmware. Tu auras peut-être la solution. Merci je connais bien le Le GüeroLoco Merci
Eirelo Posté(e) Aout 20, 2018 Auteur Posté(e) Aout 20, 2018 Il y a 5 heures, BLIN a dit : Bonjour, 1) ça le fait depuis toujours ou ça marchait bien et puis ce pb est apparu après? 2) BLtouch installation perso ou d'origine? 3) Si installation perso, tu sais modifier le Marlin? 4) C'est un BLTouch ou un 3DTouch? 5) une photo des branchements du BLTouch serait aussi utile. 1) j'imprime depuis plusieurs mois j'ai change le tapis de mon plateau et j'ai voulu refaire le 'level' 2) Perso mais a toujours bien fonctinne 3) Oui je connais Marlin et Gcode 4) BLTouch 5) je regardes ce soir j'ai une idee je vais voir merci
Cédric D. Posté(e) Aout 20, 2018 Posté(e) Aout 20, 2018 Salut, J'ai installé le BLtouch mais comme ça sans plus de détails je ne peux pas t'aider... 1
Eirelo Posté(e) Aout 20, 2018 Auteur Posté(e) Aout 20, 2018 J'ai fini par trouver avec le contre jour de la fenêtre le BL Touch frottait sur mon nouveau plateau et prenait la mesure de celui du dessous . Grand merci à tous
Messages recommandés