Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

Profil Simplify 3D pour Alfawise U20

Messages recommandés

C'est dans le Process  et le dossier Gcode qu'on change les dimensions du plateau. De plus S3D met à disposition le profil de la U30 que j'utilise et qui va très bien. Pour cela il faut dans Fichier/importer un profil FFF et ensuite dans le Process choisir le profil.

J'ai eu une réponse pour le fameux "T0", ont peux utiliser la commande {REPLACE} dans le post-traitement de l'onglet Scripts.

Sauf que j'ai essayé {REPLACE "T0" ""} et quand je veux le sauver, ça me fait un erreur :"Echec de l'exécution des commandes de post-traitement." ! 

si quelqu'un pouvez de son coté essayer.

Merci

Je reviens sur ce poste, j'ai enfin eu une réponse de la part du service de S3D, il a fallut quand même 4 mails !

l'erreur est générée quand le chemin du fichier ou du fichier, comporte des caractères spéciaux comme un accent !

et effectivement mon chemin avait 'modèles 3D" !

c'est dingue que les 'ricains ne gèrent toujours pas les accents en 2019 !

Pour moi c'est une habitude prise depuis + de 30 ans que je fait de l'informatique, jamais d'accents, d'apostrophes, d'espaces ou autre dans les nom de dossiers ou de fichiers. Quand je vois en partage des noms dans le genre "les%20hauts%20de%20l%16art.pdf" c'est que celui qui a écrit de fichier ne sait pas ce qu'il fait.

Sans compter que les accents ou autres pourraient bien disparaître un jour et ce ne serait pas plus mal. Les ricains s'en passent bien eux.

Merci pour le profil par contre petite question quand je prévisualise une petite pièce il me met 50minutes alors que sur cura il me donne 25min test imprimer ok.

quels sont les réglages à modifier pour diminuer le temps d impression 

par avance merci

bon je fait un test merci pour le profil a voir ce que cela donne avec mes réglages  que j'ai fait sur mon extrudeur  et mon leveling  je vous tiendrez au courant après l'impression

svp quelqu'un aurait -il un profil pour la der nière version s3d valide avec éventuellement une optimisation pour le 3d870 merci beaucoup

Le 06/01/2020 at 20:47, Micus85 a dit :

Merci pour le profil par contre petite question quand je prévisualise une petite pièce il me met 50minutes alors que sur cura il me donne 25min test imprimer ok.

quels sont les réglages à modifier pour diminuer le temps d impression 

par avance merci

Bonjour,

Dans S3D il y a un réglage dans "Vitesse", il faut décocher "Forçage de vitesse". On peut arriver à diviser le temps d'impression par deux.