Kachidoki Posté(e) Aout 30, 2018 Posté(e) Aout 30, 2018 Avec un plateau bien propre, jamais. J'ai déjà eu du dé-laminage au début sur la MK2 en voulant ré-imprimer le socle de l'alimentation à l'air libre, d'où l'arrivée du caisson, mais jamais de warping.
inesis Posté(e) Aout 30, 2018 Auteur Posté(e) Aout 30, 2018 Bon, et bien je crois que je vais craquer ! Dernière question la M2s ou la Mk3 ?
Kachidoki Posté(e) Aout 30, 2018 Posté(e) Aout 30, 2018 MK3 sans hésiter, plus rigide et je ne reviendrais jamais en arrière sur le plateau amovible flexible.
inesis Posté(e) Aout 30, 2018 Auteur Posté(e) Aout 30, 2018 Ok ce sera Mk3 en kit (4-5 heures de montage ) ?
Kachidoki Posté(e) Aout 30, 2018 Posté(e) Aout 30, 2018 De mémoire j'ai mis 3 x 2h, en traînant sur les points sensibles, expérience oblige.
Kachidoki Posté(e) Septembre 13, 2018 Posté(e) Septembre 13, 2018 Le 29/08/2018 at 13:37, Kachidoki a dit : Un défaut ?? heuu... attends que je réfléchisse, elle doit bien en avoir un... Ah oui, elle bip trop fort et non stop quand elle est pas contente, quand elle a fini de manger son biberon sa bobine et qu'elle en veut une autre par exemple. Du coup impossible de dormir et de changer de fil le matin, faut s'en occuper comme un vrai bébé. C'est juste que c'est le même type de bip-bip oppressant que mon onduleur quand il n'y a plus de jus, ou mon NAS quand un disque est en train de lâcher. Citation Adjustable beeper notifications: Starting firmware 3.4.0 there are 4 levels of the acoustic signalization - Loud, Once, Silent and Mute. The user is able to choose between each level in the printer's menu -> Settings –> Sound. You can also change the sound settings during the print in the menu -> Tune. Level description: Loud - printer uses acoustic signalization for a failure or if confirmation is needed Once - this level is similar to Loud, but all beeps are played only once. Silent - most of the beeps are muted, the user is informed only in case of a serious error Mute - printer stays muted regardless of the importance of the error Youhouuu !
Messages recommandés