sel13015 Posté(e) Aout 31, 2018 Posté(e) Aout 31, 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis d'accroche de la première couche. La distance entre la buse et le plateau est l'épaisseur d'une feuille. J'ai essayé avec du verre où j'ai frotté avec du papier de verre fin, ça a marché juste un petit moment. J'ai aussi essayé avec la laque, ça marche mais la buse fait une sorte de pattée autour de l'orifice et l'impression est un échec. En gros, entre la première couche généré par cura et la première couche imprimé n'est pas ressemblant. J'ai juste modifié les accouplements et les poulies qui sont actuellement en aluminium. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai mis en pièces pièces: le profil que j'ai configuré sur cura et les photos de la première couche de cura et mon imprimante Cordialement, Paramètres impression CTC Prusa i3 #3.curaprofile Modifié (le) Aout 31, 2018 par sel13015
Yo' Posté(e) Aout 31, 2018 Posté(e) Aout 31, 2018 (modifié) Salut, Je te conseille d'aller voir ce sujet : Modifié (le) Aout 31, 2018 par Yo'
sel13015 Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2018 Par contre, j’ai remarqué que la buse coule à partir de 170°C quand je préchauffe la buse. Est ce que c’est normal ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Guillaume3D Posté(e) Septembre 1, 2018 Posté(e) Septembre 1, 2018 il y a 1 minute, sel13015 a dit : Par contre, j’ai remarqué que la buse coule à partir de 170°C quand je préchauffe la buse. Est ce que c’est normal ? Oui. Mais il faut enlever les résidu quand tu imprimes.
sel13015 Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2018 Je fais que ça. Mais si la buse est nickel. J’ai du PLA qui sort avec le PLA livré avec l’imprimante et le PLA de la marque ICE Filament. Donc je ne comprend pas pourquoi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés