Aller au contenu

Filament ABS

sel13015

ctc Problèmes paramètres et d'accroche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis d'accroche de la première couche. La distance entre la buse et le plateau est l'épaisseur d'une feuille.

J'ai essayé avec du verre où j'ai frotté avec du papier de verre fin, ça a marché juste un petit moment.

J'ai aussi essayé avec la laque, ça marche mais la buse fait une sorte de pattée autour de l'orifice et l'impression est un échec.

En gros, entre la première couche généré par cura et la première couche imprimé n'est pas ressemblant.

J'ai juste modifié les accouplements et les poulies qui sont actuellement en aluminium.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 😀

J'ai mis en pièces pièces: le profil que j'ai configuré sur cura et les photos de la première couche de cura et mon imprimante

 

Cordialement,

 

Paramètres impression CTC Prusa i3 #3.curaprofile

1ere couche.JPG

1ere couche réel.jpg

Modifié (le) par sel13015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille d'aller voir ce sujet :

 

🙂

Modifié (le) par Yo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j’ai remarqué que la buse coule à partir de 170°C quand je préchauffe la buse.
Est ce que c’est normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sel13015 a dit :

Par contre, j’ai remarqué que la buse coule à partir de 170°C quand je préchauffe la buse.
Est ce que c’est normal ?

Oui. Mais il faut enlever les résidu quand tu imprimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais que ça.
Mais si la buse est nickel.

J’ai du PLA qui sort avec le PLA livré avec l’imprimante et le PLA de la marque ICE Filament.

Donc je ne comprend pas pourquoi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×