LeDock Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Bonjour à tous et merci par avance de votre aide Etudiant en BAC PRO SNC RISC (système de communication) j'ai tenté l'expérience de l'imprimante 3D mais .... je m'en sort pas du tout
Phoenix Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 (modifié) il y a une heure, LeDock a dit : . je m'en sort pas du tout Le bac c'est plus facile !! mais ne te décourage pas! Sois le bienvenu ! Modifié (le) Septembre 4, 2018 par Phoenix
LeDock Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Il y a 3 heures, Phoenix a dit : Le bac c'est plus facile !! mais ne te décourage pas! Sois le bienvenu ! Merci
Bunta Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 Bienvenue. Le monde de l’impression 3D n'est pas une science exact. Il faut persévérer et meme avec l'expérience, on fait toujours des découvertes.
fran6p Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Bienvenue parmi nous. Que la passion de l'impression 3D soit sur toi .
Messages recommandés