Aller au contenu

GO Print

DDOS ???


Djam

Messages recommandés

Salut les gens , derrière ce titre (apparenté à un put.à.click) se cache certainement la raison du pourquoi de ce message en ayant cliqué sur la page 2 d'une recherche:

Citation

Désolé, il y a un problème

Veuillez patienter 7 secondes secondes avant de lancer une nouvelle recherche

Code d’erreur  1C205/3

Je comprends qu'il faille s'en protéger, mais c'est pas un peu trop sensible ou mal configuré si on se fait envoyer paitre en passant de la page 1 à 2 en 5 sec?

A+

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en fait une recherche consomme beaucoup de ressources, et que quand tu fais 'page 2', en fait c'est une nouvelle recherche qui élimine des résultat les 'X' premières (10 ou 20)

Du coup, sur une fonction 'recherche', c'est peut-être un peu agaçant, mais c'est difficile de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, .AleX. a dit :

 c'est peut-être un peu agaçant

Non je te rassure c'est rien 7 secondes dans une recherche, ça fait juste "sept crocodiles" à compter -_-" , et si tu es têtu comme moi, tu te claques 13 secondes par la suite ^^

il y a 20 minutes, .AleX. a dit :

une recherche consomme beaucoup de ressources

En parlant de ressources le fait de mettre une limite de 10Mo par post pour les photos n’alourdis pas le serveur? non parce que ici c'est royal les Mo dispo pour les photos, sur les autres forum et en général  c'est trés limité et on te renvois vers des hébergeurs d'image pour limiter les frais de stockage....

Fin je dis ça je dis rien 😉

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit un peu le délai entre 2 recherches pour les membres connectés on va voir si le serveur tient 😛

Niveau espace disque ça va mieux que ressources CPU et mémoire... D'ailleurs on fait une passe régulièrement sur les images pour resize 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...