Aller au contenu

GO Print

Imprimer sur un plateau inox


Messages recommandés

Bonjour

Heureux possesseur d'une anet a8, je viens de faire quelques essais, mais je m'aperçois que pour les grosses impressions en ABS, il me faudrait changer d'adhésif protecteur de plateau chauffant à chaque utilisation, car il  a tendance à se décoller.☺️☺️

J'ai bien essayé d'imprimer directement sur le plateau chauffant, mais ça risquez de l'abîmer à la longue.

J'ai donc essayé de poser une plaque d"inox sur le plateau... le seul HIC!🤔.... c'est que, quel que soit le réglage de la hauteur de la buse, ma la matière coule mais glisse sur la plaque.

J'ai bien tenté de la poncer pour la rendre moins glissante mais peut-être pas assez.

Alors, si quelqu'un avait une (bonne) idée, cela ml'arrangerait terriblement.

Merci d'avance pour les nombreuses réponses.

ZEBULON76

PS; j'ai bien cherché si le sujet avait déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé, alors, désolé si je me suis trompé d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être délicat de 'poncer un peu mais pas trop'... D'un autre coté, l'inox c'est raide, donc au grain de 280, tu peux poncer déjà pas mal avant d'attaque vraiment la matière.

Le problème que tu risques d'avoir si la surface devient vraiment rugueuse, c'est une adhésion forte au point de casser les pièces en les retirant.

Avant ça, tu as essayé le 'jus d'ABS' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...