bugia Posté(e) Septembre 14, 2018 Posté(e) Septembre 14, 2018 (modifié) Bonjour, Mon U20 fonctionnait très bien jusqu'à présent...puis du jour au lendemain dès que j'appuie sur l'écran tactile pour accéder à un sous menu, après 2 à 3 secondes il revient au menu racine. J'ai mis à jour avec le nouveau fireware v2.10 et v2.12, je suis redescendu en v1.10 mais toujours le même souci ! Une âme charitable aurait-elle une solution ? En vous remerciant par avance. Modifié (le) Septembre 14, 2018 par bugia
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2018 Posté(e) Septembre 15, 2018 T'as essayé de démonter l'écran pour voir ?
bugia Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2018 Merci pour ta réponse, je vais inspecter cela mais également du côté de la sonde de l'extrudeur (solution trouvée sur un autre forum). Je posterai un retour si je trouve la solution...à suivre donc.
bugia Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2018 J'ai trouvé le problème. Cela vient du connecteur au niveau de la boite d'alimentation. Une broche est enfoncée...
rmlc460 Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Tu n'aurais pas pris une petite photo, par hasard? Ce serait sympa... Parce que ça pourrait être utile à d'autres (j'anticipe, je me prépare, je n'ai pas encore reçu la mienne!!!) 2
Monsieur_Fredo Posté(e) Novembre 3, 2018 Posté(e) Novembre 3, 2018 Le 15/09/2018 at 18:48, bugia a dit : J'ai trouvé le problème. Cela vient du connecteur au niveau de la boite d'alimentation. Une broche est enfoncée... Salut, j'ai exactement le même problème. Tu peux m'en dire plus ? Merci !
bugia Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2018 Bonjour, J'ai du racheter et ressouder ce genre cette prise (trouvé sur Aliexpress).
Monsieur_Fredo Posté(e) Novembre 3, 2018 Posté(e) Novembre 3, 2018 Tu peux mettre une photo ? Je ne vois pas de quelle broche tu parles Merci
Messages recommandés