Zaza Posté(e) Septembre 17, 2018 Posté(e) Septembre 17, 2018 SVP besoin d aide Mon Anet A8 c est mis du jours au lendemain a sous extracter sans raison .Je ne sais plus quoi essaye.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 17, 2018 Posté(e) Septembre 17, 2018 Bon, il a au moins dit "SVP"....
pascal_lb Posté(e) Septembre 17, 2018 Posté(e) Septembre 17, 2018 Il y a 19 heures, Zaza a dit : SVP besoin d aide Mon Anet A8 c est mis du jours au lendemain a sous extracter sans raison .Je ne sais plus quoi essaye. c'est vrai un petit bonjour, ça ne coute pas cher et pour info on ne dit pas "sous extracter" mais "sous extruder"... soit c'est ton extrudeur qui n'entraine pas correctement le filament, soit ta buse est partiellement bouchée est ce que ton extrudeur fait du bruit du style clac clac clac..... ? Modération : @Zaza j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Septembre 18, 2018 Posté(e) Septembre 18, 2018 Bon maintenant que le barrage de reproches est fait, on peux peut-être se pencher sur la résolution de son problème non? Mais pour ça va nous falloir plus de détail et des photos, parce que là
pascal_lb Posté(e) Septembre 18, 2018 Posté(e) Septembre 18, 2018 Il y a 17 heures, Andréa a dit : Et une présentation c'est en option ? la présentation c'est mieux mais pas obligatoire... Il y a 14 heures, Maeke a dit : on peux peut-être se pencher sur la résolution de son problème non? merci de ta sagesse
Messages recommandés