Guizboy Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Des fois on a tellement les yeux rivés sur nos impressions que l'on en oublie le reste du monde. Et, en levant les yeux, on peut apercevoir de belles choses Et un petit zoom 383x avec le télescope sur les cratÚres en haut à gauche de la photo. La qualité de photo n'est pas géniale mais c'est pris avec mon téléphone... Du coup, je me pardonne 2
thierry70 PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 Tout simplement superbe, et oui, il suffit souvent de lever les yeux. Amicalement ThierryÂ
mikebzh44 PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 Superbe !! T'as juste collĂ© ton smartphone Ă lâĆilleton de ton tĂ©lĂ©scope ? Zoom 383x, ça commence Ă ĂȘtre sympa
Guizboy PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 Auteur PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 Superbe !! T'as juste collĂ© ton smartphone Ă lâĆilleton de ton tĂ©lĂ©scope ? Zoom 383x, ça commence Ă ĂȘtre sympa [emoji6]Oui, plus exactement, j'ai juste collĂ© le tĂ©lĂ©phone Ă l'oeilleton du tĂ©lescope de mon frĂšre [emoji6].C'est un tĂ©lescope Newton de diamĂštre 305mm avec une focale de 1500mm.EnvoyĂ© de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Desmojack PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 PostĂ©(e) Septembre 27, 2018 Un petit dĂ©lire dans le mĂȘme style  2
Messages recommandés