Guizboy Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Des fois on a tellement les yeux rivés sur nos impressions que l'on en oublie le reste du monde. Et, en levant les yeux, on peut apercevoir de belles choses Et un petit zoom 383x avec le télescope sur les cratères en haut à gauche de la photo. La qualité de photo n'est pas géniale mais c'est pris avec mon téléphone... Du coup, je me pardonne 2
thierry70 Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Tout simplement superbe, et oui, il suffit souvent de lever les yeux. Amicalement Thierry
mikebzh44 Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Superbe !! T'as juste collé ton smartphone à l’œilleton de ton téléscope ? Zoom 383x, ça commence à être sympa
Guizboy Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2018 Superbe !! T'as juste collé ton smartphone à l’œilleton de ton téléscope ? Zoom 383x, ça commence à être sympa [emoji6]Oui, plus exactement, j'ai juste collé le téléphone à l'oeilleton du télescope de mon frère [emoji6].C'est un télescope Newton de diamètre 305mm avec une focale de 1500mm.Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Desmojack Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Un petit délire dans le même style 2
Messages recommandés